ne pas être stressé à l'aéroport, stress aéroport, Le simple fait d'aller à l'aéroport vous stresse?

Est-ce que vous êtes de nature stressée dans la vie de tous les jours? Si oui, le simple fait d'attendre à l'aéroport doit vous stresser au plus au point!

Peu importe la raison de votre angoise à l'aéroport, il est possible de contrôler ce mauvais stress. Voici 10 trucs pour ne pas être stressé à l'aéroport.

1. Réserver votre siège à l'avance

Pourquoi stresser pour son siège dans l'avion alors qu'il est possible de réserver en ligne votre siège dans l'avion. Ainsi, vous êtes assuré d'être assis avec votre femme durant le voyage ou encore à l'avant de l'avion près des sorties de secours.

réserver siège avion, réservation en ligne,

2. Le moyen de transport le plus sécuritaire

Pour ne pas stresser à l'aéroport, saviez-vous que l'avion est le moyen de transport le plus sécuritaire au monde? Gardez toujours ce point en tête quand vous attendez et quand vous prenez l'avion.

3. Préparer tous les papiers à l'avance

Que ce soit lors de l'embarquement, à l'enregistrement de vos bagages ou aux douanes, il est important de toujours préparer à l'avance vos papiers importants. Vous éviterez ainsi d'être encore plus stressé devant les autorités à l'aéroport.

4. Pourquoi ne pas arriver à l'avance

Vous savez, on nous informe d'arriver au moins 2 heures à l'avance à l'aéroport. Alors si vous êtes stressé dans la vie, préférez arriver 3 ou même 4 heures à l'avance à l'aéroport pour vous familiariser avec les lieux.

2 heure aéroport, 3 heures aéroport, arriver à l'avance,

5. Déclarer tout ce qu'il faut

Lorsque vous revenez d'un voyage à l'étranger, il est très important de tout déclarer. Il est inutile de tenter de cacher quelque chose aux douaniers à l'aéroport. Vous risquez de stresser encore plus. Demeurez honnête et souriant, tout simplement

6. Attention à votre bagage à main

Si vous n'êtes pas certain de ce qu'il est possible ou non de mettre dans votre bagage à main, il vaut mieux les mettre dans votre valise. Vous éviterez ainsi d'être stressé pour rien durant la vérification de votre bagage à main aux douanes.

7. Attention avec le métal!

Pour éviter de sonner lors de votre passage aux douanes, attention à ce que vous portez. Oubliez la ceinture à la maison et surtout n'oubliez pas quelque chsoe en métal dans vos poches, sans quoi vous risquez d'être fouillé. Personne n'aime être fouillé à l'aéroport, alors attention à vos vêtements, bijoux et accessoires de mode que vous portez.

métal aérport, détecteur de métal aéroport,

8. Un peu de musique pour se décontracter

Pendant le temps que vous attendez votre vol d'avion, pourquoi ne pas chasser le stress qui vous habite en écoutant votre musique préférée?

9. Un bon livre de lecture

Pour faire passer le stress de l'aéroport et de l'avion, un peu de lecture est la solution! Faire la lecture d'un livre de votre auteur préféré vous fera oublier l'endroit où vous êtes, enfin durant quelques minutes ou heures.

10. Un petit verre de vin dans l'avion

Pendant le vol en avion, si vous voulez relaxer et penser à autre chose, pourquoi ne pas commander un petit verre de vin. Relaxant et reposant!

Équipe 10-trucs.com, truc pour ne pas stressé à l'aéroport