se débarrasser des mouches à fruits,

De petites mouches tournent autour de vos fruits?

Les mouches à fruits, bien qu'elles soient minuscules, peuvent être de véritables plaies à tourner ainsi au tour de nos fruits sur le comptoir.

Que ce soit à l'extérieur ou pire encore à l'intérieur de la maison, ces mouches à fruits ne sont jamais les bienvenues. Vous désirez vous en débarrasser?

10 Trucs vous propose 10 trucs pour se débarrasser des mouches à fruits rapidement.

Les 10 trucs contre les mouches à fruits:

1. Un séchoir à cheveux contre les mouches à fruits

Approchez un séchoir près de ces mouches à fruits. Allumez-le et elles seront aspirées à l'arrière de l'appareil et ensuite relâchées de l'autre côté!

2. La cuisinière pour tuer les mouches à fruit

Déposez une banane dans le four et laissez la porte ouverte. Lorsqu'il y aura beaucoup de mouches à fruits dans le four, fermez la porte et allumez le four. Ainsi, elles brûleront. Bien sûr, n'oubliez pas de bien nettoyer le four une fois terminé pour enlever toute trace des mouches à bananes.

3. Des pêches enflammées

Versez un filet d'alcool sur une plaque. Ajoutez quelques morceaux de pêches. Lorsque les mouches à fruits seront près des pêches, mettez-le feu à l'alcool. Bien sûr, il faut être prudent pour faire ce truc. Ayez un extincteur sous la main juste au cas. 

4. Du fixatif pour les cheveux

Déposez un papier ou une serviette propre sur vos aliments et aspergez les mouches à fruits de fixatif pour les cheveux. Une petite astuce efficace pour se débarrasser et tuer les mouches à fruits persistantes.

5. Un aspirateur contre les mouches à fruits

Aspirez les mouches à fruits avec votre aspirateur, tout simplement. Facile, rapide et efficace contre les les mouches à fruits. Vous pouvez aussi utiliser l'aspirateur pour aspirer les bibites à patates et les coccinelles au printemps et à l'automne quand la chaleur s'installe.

6. Un sac fermé comme piège à mouche

Déposez des morceaux de pêche ou de banane dans un petit sac de plastique refermable et fermez-le en laissant une petite ouverture. Lorsque le sac sera rempli de mouches à fruits, fermez-le et jetez-le aux ordures ou déposez-le au congélateur afin qu'elles meurent gelées.

7. Un plat pour en finir avec les mouchettes

Déposez des fruits dans un plat tupperware et lorsqu'il sera plein de mouches à fruits fermez le couvercle et congelez le plat. L'important c'est de tuer les mouches à fruits car ils vont revenir vite, très vite dans la cuisine.

8. Garder la cuisine propre

Ne laissez pas de vaisselle sale trop longtemps sur le comptoir, sortez les vidanges et nettoyez régulièrement la cuisine avec un mélange d'eau et d'eau de Javel. Une cuisine propres c'est moins de mouches à fruits mais aussi moins de fourmis qui se promènent le long des armoires de cuisine. 

9. Couvrir les aliments

N'hésitez pas à couvrir vos aliments au besoin. Que ce soit avec un papier d'aluminium ou autre. Vous pouvez même garder vos fruits au réfrigérateur si vous préférez vraiment vous débarrasser des insectes. Une simple astuce qui permet de se débarrasser efficacement des mouches à fruits.

10. Mettre les fruits au réfrigérateur

Bien sûr, pour éviter l'apparition de petites mouches sur vos fruits, vous pouvez les placer après quelques jours dans le réfrigérateur, tout simplement.

11. Tuer les mouches à fruits avec de l'alcool

Et oui, l'alcool est un excellent moyen de se débarrasser des mouches à banane. Il suffit de mettre un peu d'alcool dans un petit contenant. Ensuite vous recouvrez la surface avec avec une pellicule plastique, vous savez du papier saran wrap. Pour terminer vous percez des petits trous pour emprisonner les mouches à fruits. 

Se débarrasser des mouches à fruits, vous aimerez aussi: 

anti mouchettes dans les plantesPetites mouches dans les plantes

Ce ne sont pas seulement les mouches à fruits qui peuvent vite devenir insupportables dans la maison les mouchettes dans les plantes aussi. Venez découvrire nos trucs pour les éliminer.

 

anti mouche efficace et naturelAnti mouche naturel

L'été et même à d'autres moments durant l'année les mouches peuvent être très agaçante. Venez vite découvrir tous nos trucs anti mouches naturels et efficaces.