maquiller les yeux bleus, maquillage des yeux bleus, Maquillage pour les yeux bleus…

Quand on a de beaux yeux bleus, il est amusant de bien les maquiller pour faire ressortir leur couleur. Les teintes foncées seront belles pour faire un contraste avec le bleu et les couleurs argentées, bleutées ou grises feront un bon complément à la couleur de vos yeux.

Voici donc quelques trucs de maquillage pour vos yeux bleus.

1. Choisir des teintes orangées pour les yeux bleus

La couleur orange est une couleur complémentaire au bleu. Lorsque vous maquillez vos yeux bleus, vous pourrez choisir aussi des teintes et des couleurs qui tirent de la couleur orange (taupe, oranger, brun, beige).

2. Accentuer le regard avec un contraste

Pour faire ressortir le bleu de vos yeux, vous pouvez vous créer un regard perçant avec un ombre à paupière noir ou gris foncé ainsi qu'un crayon contour noir et beaucoup de mascara.

maquillage yeux bleus, maquiller les yeux bleus,

3. Illuminer les yeux bleus

Vous pouvez aussi opter pour des couleurs grises argentées pour faire briller vos yeux bleus ou vos yeux verts telles de belles étoiles.

4. Choisir un mascara noir

Le mascara allongera vos cils afin de créer un regard plus intense. Le noir viendra compléter vos yeux bleus à la perfection.

5. Choisir un mascara bleu

Si vous avez mis des teintes de noir ou de gris foncé alentour de vos yeux, vous pouvez choisir un mascara bleu afin d'apporter une petite touche de plus à votre œil.

6. Choisir un maquillage naturel

Si vous préférez avoir un regard des plus naturel, vous pouvez simplement mettre une petite touche d'ombre à paupière argenté ainsi qu'un peu de mascara et votre regard sera à la fois naturel et illuminé.

maquillage naturel, couleur yeux bleus,

7. Mettre du cache-cerne

Si on a tendance à voir des veines bleues apparaître en dessous de vos yeux ou si vous avez des cernes foncés, il serait important de mettre un peu de cache-cerne. Ainsi, l'accent sera mis uniquement sur vos beaux yeux bleus.

8. Choisir un bon eye-liner

Vous pouvez mettre sur votre paupière mobile une fine ligne de crayon eye-liner afin d'accentuer votre regard. Vous pouvez choisir noir ou dans les teintes de gris ou de bleu si vos yeux sont bleus.

9. Mettre des faux cils

Il existe des faux cils avec de petits diamants. Cela mettrait beaucoup l'accent sur le rayonnement de vos yeux. Ce serait la petite touche brillante qui illuminerait vos yeux.

10. Agrandir l'oeil

Vous pouvez mettre une couleur pâle sur la grandeur de votre paupière mobile. Ensuite, vous mettez une couleur un peu plus foncée sur les extrémités de l'oeil pour ensuite mettre une petite touche pâle et illuminée sur l'os supérieur de votre œil (en dessous des sourcils).

Équipe 10-trucs.com, truc pour maquiller les yeux bleus