astuce pour maigrir du visage

Comment faire pour maigrir du visage?

Quand on a le visage un peu trop rond ou qu'on a un double menton, il est certain que le désir de maigrir du visage se fait ressentir. Si tel est votre cas, sachez qu'il existe certaines petites choses et astuces que vous pouvez tenter de faire pour perdre un peu de gras dans le visage.

10 Trucs vous présente donc 10 astuces et exercices pour maigrir du visage. 

Les 10 astuces pour maigrir du visage:

Peu importe votre motivation, sachez qu'il est possible de maigrir au niveau du visage. Voici donc quelques conseils et bons trucs pour maigrir du visage.

1. Avoir recours à une liposuccion

Si vous en avez les moyens, une liposuccion du visage sera bien-sûr un moyen rapide et drastique de faire disparaître entre autres votre double menton. Le résultat sera immédiat quoi que le vrai résultat se verra 3 mois plus tard.

Mais avant de penser à la chirurgie pour amincir le visage pourquoi ne pas tenter quelques petits exercices et astuces simples? Continuez votre lecture pour découvrir des solutions moins drastiques pour maigrir du visage. 

2. Exercices verticaux du visage pour maigrir

Cet exercice pour maigrir du visage consiste à faire plusieurs séries par jour d'un mouvement de la tête du haut vers le bas. Amenez votre front le plus loin possible en arrière tout en gardant votre corps bien droit. Seule la tête doit être en mouvement. Ensuite ramenez votre menton le plus près possible de votre corps.

Répétez plusieurs fois cet exercices tous les jours pour espérer maigrir du visage et perdre du menton. 

3. Exercices horizontaux du visage

Gardez votre corps bien droit et immobile et tournez votre tête le plus loin possible vers la gauche pour ensuite aller vers la droite. Cet exercice est une bonne manière de maigrir et de renforcer le visage.

4. Faire des exercices faciaux pour les muscles

Ouvrez très grande votre bouche et refermez-la ensuite. Continuez ainsi plusieurs fois et répétez l'exercice plusieurs fois par jour pour amincir le visage et le cou.

 

truc pour mincirTous les trucs pour mincir

Besoin d'autres astuces pour vous aider à mincir? Besoin de conseil pour maigrir rapidement mais surtout efficacement? Venez vite lire toutes nos astuces minceur dans notre dossier spécial.

 

 

5. Massage facial pour amincir le visage

Faites-vous des massages circulaires partout où il y a un excès de gras sur votre visage. Cela améliorera la circulation sanguine tout en gardant votre peau plus ferme et plus tonifiée. Vous pouvez demander à votre amoureux ou amoureuse de faire ce massage avant le dodo ou encore dans le bain tout en relaxant. 

6. Crème amincissante pour maigrir du visage

Plusieurs crèmes amincissantes pour le visage ont vu le jour sur le marché des cosmétiques. Constituées de café et parfois de plantes, ces dernières réduisent les excès de graisse. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à une crème miraculeuse car aucune ne peut réellement faire fondre le gras du visage. Il faut utiliser cette crème amincissante en complément des exercices faciaux nommés ci-haut. 

7. Suivre un régime

Bien-sûr, si vous voulez perdre du poids, vous devez aussi faire attention à votre alimentation. Mangez moins, mangez mieux, coupez les sucres et les gras, buvez beaucoup d'eau ainsi que du thé vert et faites de l'exercice chaque jour. Vous réussirrez sans doute à maigrir du visage avec une bonne alimentation en plus de perdre le poids en trop.

8. Se détoxifier

Une fois de temps en temps, vous pouvez vous tourner vers les produits naturels pour détoxifier votre organisme. Ce sera plus facile ensuite de perdre du poids et de maigrir de manière ciblée. Aussi, si vous vous sentez enflé du visage à cause d'une certaine rétention d'eau, buvez encore plus d'eau pour toute la perdre.

9. Du maquillage pour amincir le visage

Et oui! Le maquillage peut vous aider à dissimuler votre gras du visage et vos grosses joues. Utilisez les ombres pour cacher le double menton et jouez astucieusement avec votre fard à joues pour créer des joues moins volumineuses.

10. Se camoufler davantage

Pour ce faire, vous pouvez toujours avoir de beaux gros cheveux qui descendront le long de votre visage. Ainsi, vos joues, vos rondeurs et votre double menton seront un peu moins voyants. Sinon, certains vêtements et accessoires tels que les hauts collets ou les foulards viendront eux aussi vous aider à cacher ces rondeurs du visage.