maigrir des fesses, muscler les fesses,

Quels exercices pour maigrir des fesses?

Qui ne rêve pas d'avoir de magnifiques fesses bien fermes et bien définies? Tout le monde désire avoir un beau fessier dans des jeans ou dans un beau bikini.

Pour avoir de belles fesses, vous pouvez faire certains exercices qui permettront de les muscler tout en éliminant leur gras. Voici donc 10 trucs pour maigrir des fesses plus facilement.

Les 10 trucs pour mincir des fesses:

1. Lever latéralement les jambes

Couchez-vous simplement sur le côté, par terre, jambes allongées. Levez ensuite votre jambe supérieure vers le haut et redescendez. Faites-en quelques séries et changez ensuite de jambe. Cet exercice est bon pour faire travailler les fessiers dans tout leur ensemble.

2. La position du chien pour maigrir des fesses

Mettez-vous à 4 pattes sur le sol en vous appuyant sur un seul genoux pendant que votre autre jambe est tendue, suivant la ligne de votre corps. Gardez le dos droit. Ensuite, ramenez votre jambe tendue en la pliant jusqu'à votre poitrine. Recommencez plusieurs fois l'exercice. Cela vous fera maigrir des fesses.

mincir des fesses, petites fesses,

3. Redresser son bassin

Couchez-vous sur le sol, sur le dos. Levez votre bassin à quelques centimètres du sol, collez vos jambes, contractez vos fesses et gardez la position quelques secondes. Ensuite redescendez. Cet exercice aussi sera bon pour la perte de poids de vos fesses.

4. Monter les marches pour muscler les fesses

Monter les marches est un exercice formidable pour la perte du gras des fesses. De plus, si vous montez sur la pointe des pieds, vos fesses seront encore mieux exploitées donc mieux travaillées.

 

truc pour mincirTous les trucs pour mincir

Besoin d'autres astuces pour vous aider à mincir? Besoin de conseil pour maigrir rapidement mais surtout efficacement? Venez vite lire toutes nos astuces minceur dans notre dossier spécial.

 

5. Écarter les jambes pour muscler ses fesses

Allongez-vous sur le côté et pliez votre corps pour qu'il ait une position de 90 degrés. Ensuite, levez votre jambe supérieure vers le ciel. Votre jambe devra donc être droite, pointant le ciel. Faites plusieurs séries.

6. Se déplacer sur les fesses

Assoyez-vous sur le sol en gardant le dos bien droit. Ensuite, déplacez-vous en avançant une fesse à la fois et en vous aidant à balancer votre corps grâce à vos bras placés de chaque côté. Faites-le 30 fois.

7. Le balancier des jambes

Appuyez-vous dos contre le mur, debout et levez votre jambe à 90 degrés. Ensuite, redescendez votre jambe sans toutefois la faire toucher au sol. Recommencez 20 fois pour avoir de belles fesses fermes et rondes.

danse fesse, danser pour maigrir,

8. Faire le quatre pattes latéral

Mettez-vous à quatre pattes, coudes appuyés sur le sol. Ensuite, levez votre jambe sur le côté et ramenez-la à sa position de départ. Faites cet exercice 20 fois pour des fesses raffermies.

9. Contracter les fesses

N'importe quand dans la journée, contractez régulièrement vos fesses en même temps que vous entrez votre ventre. Cela fera travailler vos fesses. Une bonne manière de maigrir des fesses et du ventre au même moment.

10. Danser, pourquoi pas!

Danser permet aux fesses de travailler. Alors n'hésitez pas à vous faire aller le popotin pour apporter un bon exercice à vos muscles fessiers! Un exercice à la fois amusant et efficace pour maigrir des fesses.