anti perce oreille, tuer perce oreille,

Un problème avec les perce-oreilles à la maison?

Les perce-oreilles peuvent facilement détruire vos plantes de jardin! Bien qu'ils soient utiles dans certains cas, les perce-oreilles peuvent vous nuire grandement avec leur côté destructif de la nature ou simplement par leur côté répugnant.

Si vous n'en pouvez plus de vivre avec ce tel fléau dans la maison et le jardin, 10 Trucs vous propose ses 10 trucs anti perce-oreille efficace à tester.

Les 10 trucs contre les perce-oreilles dans la maison:

1. Mélange d'eau savonneuse anti perce-oreille

Un premier traitement consiste à mélanger de l'eau et du savon liquide. Ensuite, versez-en aux endroits où les perce-oreilles se tiennent dans votre jardin et sur la terrasse. Cette recette maison est également efficace contre les perce-oreilles dans la maison.

2. Coller les perce-oreilles

Mettez dans un pot retourné quelques plantes que les perce-oreilles aiment et placez du papier collant sur les tiges afin que les perce-oreilles restent prisonniers.

3. Les piéger avec de l'huile de poisson

Les perce-oreilles adorent l'huile de poisson. Donc versez-en dans une assiette en aluminium et vous attirerez les perce-oreilles. Ils resteront collés ou seront noyés dans l'huile.

4. Utiliser des fruits congelés comme anti perce-oreilles

Remplissez des cannes de jus de fruits congelés avec 2/3 d'eau savonneuse. Ce sera un autre excellent piège à perce-oreille.

5. Utiliser un insecticide organique contre les perce-oreilles

Ce sera un traitement radical. Les perce-oreilles mourront tous. Il existe plusieurs types d'insecticides contre les perce-oreille. Renseignez-vous pour trouver le plus efficace contre ces petites bestioles.

6. Utiliser de la poudre de pierre de diatomée

Saupoudrez là où il y a présence de perce-oreilles de la poudre de pierre de diatomée ainsi que de la pyréthrine. Ce sera également très fatal pour eux.

7. Faire un piège fait de papier journal

Sur un morceau de bois, déposez un pot de fleur à l'envers dans lequel vous aurez collé le fond de papier journal. Durant la nuit, les perce-oreilles y grimperont et vous n'aurez qu'à vider le pot chaque matin.

8. Utiliser un tuyau

Coupez un tuyau et déposez-le à l'endroit où se trouvent les perce-oreilles. Durant la nuit, les perce-oreilles iront s'y réfugier donc le lendemain vous n'aurez qu'à vider le tuyau bien loin de votre jardin et maison.

9. Appeler un exterminateur

Et oui! Les exterminateurs peuvent aussi s'occuper de vos problèmes de perce-oreilles! Alors renseignez-vous sur les différents traitements adaptés à vos besoins!

10. Acheter des appâts empoisonnés

Il existe en magasin des appâts empoisonnés conçus pour les perce-oreilles. Ils pourraient grandement vous aider dans votre lutte acharnée!