idée déco halloween, décoration halloween, Besoin d'idée pour la décoration de votre maison à l'Halloween?

L'Halloween est une fête que les jeunes et les moins jeunes apprécient grandement! Costumes, horreur, friandises...tout y est pour le maximum de plaisir!

Vous désirez décorer pour Halloween mais vous manquez un peu d'inspiration? Alors voici pour vous 10 astuces en guise de décoration pour Halloween!

Les 10 idées pour décorer la maison à l'Halloween:

Avant de découvrir nos 10 belles idées déco pour l'Halloween, si vous êtes plutôt à la recherche de quelque chose d'épeurant la voici: Projection digitale pour les fenêtres à l'Halloween

1. Faire des araignées avec des citrouilles

Pour faire de gigantesques araignées, prenez des citrouilles et plantez-y en guise de pattes des cures-pipes. Vous pouvez coller des gros yeux et même peinturer les citrouilles en noir si vous le voulez!

citrouille araignée, déco citrouille halloween, araignée halloween,

2. Des centres de tables vieillots

Avec de vielles branches recueillies dehors, concoctez de magnifiques centres de tables. Ajoutez un peu de fils d'araignées synthétiques et le tour est joué!

3. Des fantômes illuminés

Prenez des bidons de plastique vides de couleur blanc et dessinez de gros yeux noirs dessus. Déposez une chandelle électronique à l'intérieur et vous aurez des fantômes illuminés que vous pourrez mettre autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison.

4. Des draps ensanglantés pour l'Halloween

Déchirez de vieux draps blancs et versez dessus des substances de couleur rouge. Ce peut être du ketchup, du jus de tomate ou du sirop de maïs. Vous pouvez aussi acheter du faux sang. Ensuite, accrochez ces draps ensanglantés dehors dans les arbres.

lumière halloween, bricolage halloween,

*source de l'image: thestickyfingersblog.com

5. Des bébés fantômes

Gonflez des ballons blancs et dessinez des yeux noirs dessus. Accrochez vos bébés fantômes un peu partout dans la maison ou encore des les arbres à l'extérieur.

6. De la lumière d'Halloween

Achetez des pots « massons » et décorez-les comme vous le voulez. Vous pouvez par exemple les transformer en petites maisons d'Halloween. Insérez des bougies électroniques à l'intérieur et vous aurez un bel éclairage à la fois original et décoratif.

7. Des bols à punch originaux

Videz simplement une ou plusieurs citrouilles et servez-vous en à titre de bols à punch pour votre soirée d'Halloween.

punch citrouille, punch halloween,

*source de l'image et recette du punch d'Halloween: freutcake

8. Des squelettes en carton

Découpez des squelettes dans du carton et collez-les dans vos fenêtres. Une petite idée toute simple pour décorer à l'Halloween cette année.

9. Des chauves-souris en carton

Avec des boîtes de carton à œufs, vous pouvez, en coupant le tout par morceaux de trois, créer des chauves-souris! Prenez un des morceaux et retournez-le à l'envers (trous vers le sol). Vous aurez donc 3 bosses. Celle du milieu forme la tête de la chauve-souris et les deux autres les ailes. Vous n'aurez ensuite qu'à les peinturer en noir.

10. Des arbres effrayants

Allez chercher toutes sortes de branches et teintez-les en noir. Accrochez-les ensuite sur votre mur et vous aurez une forêt sombre et inquiétante.

BONUS: La parfaite idée déco pour l'Halloween :) :) :)

Que diriez-vous de faire pareil à la maison? Voulez-vous installer cette décoration digitale sur les fenêtres de la maison pour la soirée d'Halloween? Vous pouvez en faire l'achat directement en ligne, sur Amazon. 

Achat Canada: Halloween: Projection

Achat France: Halloween: Projection