trucs à faire avec de l'huile pour bébé

Plusieurs idées pour utiliser l'huile pour bébé!

Vous avez un bébé à la maison? Vous avez sans doute de l'huile pour bébé dans votre trousse de soin dans la chambre de votre petit? Saviez-vous qu'il existait plusieurs utilisations à faire avec cette huile de bébé? 

10 Trucs vous propose aujourd'hui 10 trucs à faire avec l'huile pour bébé. Bonne lecture!

Les 10 trucs à faire avec l'huile pour bébé:

1. Comment démêler les bijoux?

L'huile pour bébé est très utile pour vite démêler vos bijoux, comme une chaîne en or ou en argent par exemple. Il suffit de laisser tomber un peu d'huile sur votre bijoux pour ensuite enlever facilement tous les noeuds de votre chaîne.

2. Un peu de lustre à un vieux meuble

Vous avez un vieux meuble en bois qui manque un peu de lustre et d'éclat? Il suffit de frotter la surface du meuble en bois avec un linge doux et de l'huile pour bébé pour redonner un joli lustre au meuble. 

3. Une belle peau douce

Vous voulez une belle peau douce douce douce? Sous la douche ou dans le bain, versez quelques gouttes d'huile de bébé dans votre gel pour le corps avant de vous lavez. Au final, une peau douce et soyeuse, vous allez adorer cette astuce beauté.  

4. Un exfoliant à base d'huile de bébé

Si vous avez la peau sensible au niveau du visage vous allez adorer cette recette maison d'exfoliant. Il suffit de mélanger de l'huile pour bébé avec un savon très doux pour la peau et du sucre blanc, le tout en quantité égale. Au final un exfoliant doux pour le visage.  

5. Huile pour bébé dans l'oreille...

Pour éviter d'avoir une accumulation de cire dans votre oreille vous pouvez verser une ou deux gouttes d'huile pour bébé ou d'huile minérale dans chacune des oreilles 1 fois par semaine. Pour éviter d'avoir les oreilles bouchées c'est vraiment une excellente astuce. 

6. Une peau moins rugueuse

Si vous avez la peau rugueuse au niveau de vos talons, de vos genoux ou autres endroits sur le corps l'huile de bébé est la solution pour vous. Il suffit de masser doucement avec de l'huile de bébé matin et soir pour vite remarquer une amélioration au niveau de votre peau. 

7. Les portes grincent dans la maison? 

Est-ce que les portes dans la maison grincent à l'occasion? Il est important de huiler une fois par année ou plus les pentures et charnières de porte pour éviter les grincements alors pourquoi ne pas utiliser l'huile pour bébé? Cette huile est vraiment parfaite pour en finir avec les portes qui grincent. 

8. Huiler une déchiqueteuse

Saviez-vous qu'il était important de huiler à l'occasion la déchiqueteuse pour permettre un bon déchiquetage du papier et du carton? Pour ce faire vous pouvez imbiber une feuille ou un carton d'huile de bébé avant de la passer dans la déchiqueteuse. Votre machine sera parfaitement huilée après le passage de cette feuille. 

9. Teint éclatant avec l'huile pour bébé

Trouvez-vous votre teint ordinaire et sans éclat? Pour un teint avec beaucoup d'éclat et de brillance ajoutez simplement 2 gouttes d'huile de bébé à votre fond de teint. Votre teint sera resplendissant une fois votre fond teint modifié en place, sur votre visage.

10. Enlever une bague facilement

Vous avez de la misère à enlever une bague à votre doigt? L'huile pour bébé est la solution parfaite pour réussir à enlever rapidement une bague trop serrée au doigt. En fait, vous pouvez utiliser une huile minérale si vous n'avez pas d'huile pour bébé sous la main. 

Huile pour bébé, vous aimerez aussi: 

quoi faire avec de la poudre pour bébé10 trucs à faire avec la poudre pour bébé

Vous avez de l'huile pour bébé alors vous avez sans doute aussi de la poudre pour bébé de cachée à la maison? Voici 10 utilisations à faire avec cette poudre de bébé. 

 

quoi faire avec de l'huile d'amande douce10 trucs à faire avec l'huile d'amande douce

Connaissez-vous toutes les utilisations possibles de l'huile d'amande douce dans votre quotitiden? Venez y découvrir 10 trucs à faire avec l'huile d'amande à la maison.