travailler moins gagner plus, gagner plus d'argent et travailler moins, Gagner plus d’argent en travaillant moins…

N'est-ce pas l'idéal que de travailler au minimum pour gagner le maximum d'argent? C'est ce que désirent bien des gens! Mais comment est-il possible de le faire! Car normalement, plus vous voulez d'argent et plus vous devez travailler! Mais si le contraire était possible? Si l'idée vous tente, alors pourquoi ne pas l'essayer? Voici donc 10 trucs pour travailler moins pour gagner plus!

1. Faire travailler des gens pour soi

Mettez une entreprise sur pied, faites travailler le maximum de gens compétents et accumulez les profits. Vous devrez bien-sûr verser des salaires, mais à long terme, vous gagnerez beaucoup sans toutefois travailler au maximum.

2. Vendre des produits à la chaîne

Je m'explique. Vous vendez un certain produit. Vous trouvez donc des clients et l'argent commence à entrer. Ensuite, vous « parrainez » des gens qui vendront eux aussi de vos produits. Mais sur chaque chose qu'ils vendront, vous aurez un montant d’argent qui ira à vous.

3. Fabriquer des choses à faibles coûts et les revendre plus cher

Vous achetez en gros, par exemple, des t-shirts. Ils vous reviennent à 5$ chacun, mais vous les revendez 10$. Il s'agit d'une bonne manière de vendre en ligne et ainsi gagner beaucoup d'argent grâce à Internet

4. Investir dans une entreprise pour gagner plus

En investissant ainsi, vous aurez votre part de tous les profits. Donc sans travailler, vous aurez de l'argent qui entrera dans votre compte en banque.

5. Avoir un nom « de marque », de prestige

Si vous commercialisez un super produit qui sera mondialement reconnu et que vous y apposez votre nom, il est certain que vous ferez énormément d'argent sans pour autant travailler plus!

6. Bien organiser ses horaires

En ayant de bons horaires, vous pourrez peut-être travailler un peu plus chaque jour, mais avoir plus de journées de congé par semaine! Faire une ou deux heures de plus par jour paraît beaucoup moins que faire un jour ou deux de plus par semaine! C'est une bonne façon de voir les choses!

7. Choisir ses priorités pour gagner plus d’argent

En travaillant sur les choses essentielles et en s'attaquant moins aux détails moins importants, on travaille un peu moins pour arriver tout de même à un bon résultat!

8. S'entourer des bonnes personnes

Si vous vous entourez des bonnes personnes, le travail se fera beaucoup mieux! Tout roulera comme sur des roulettes car chacun fera efficacement ce qu'il a à faire et vous n'aurez pas besoin de travailler en double pour faire le maximum d'argent!

9. Avoir de bons contacts dans le milieu des affaires

Parfois, n'avoir qu'un coup de téléphone à faire pour obtenir un service, une porte d'entrée, plus de clients ou quoi que ce soit d'autre peut être extrêmement payant! Sachez comment vous faire de bons contacts hauts placés et surtout très influents pour réussir!

10. Utiliser le bouche à oreilles

C'est toujours un moyen efficace et gratuit qui permet de s'attirer des clients, des contrats, de la publicité gratuite et plus encore en en faisant le moins possible pour finalement faire plus d'argent au bout du compte!

Équipe 10 Trucs, trucs pour travailler moins et gagner plus