truc gagner plus d'argent, astuce gagner argent, faire plus d'argent, Qui ne veux pas plus d'argent!

Gagner plus d’argent est le souhait de bien des gens. Malheureusement, il n’y a pas de solutions miracles pour que ça se produise. La plupart du temps, il faut être prêt à s’investir ou à faire des concessions.

Il n’y a pas non plus de conseils miracles pour gagner plus d’argent. Il n’y a que l’action qui apportera cet argent. Voici donc quelques astuces réalistes pour gagner plus d’argent.

1. Faire du temps supplémentaire au boulot

Pour faire plus d’argent, il faut bien-sûr travailler plus. L’argent ne tombe pas du ciel donc pour gagner plus d’argent, faire du temps supplémentaire est toujours une bonne option.

2. Économiser

Pour amasser le maximum d’argent, il faut cesser de le dépenser au fur et à mesure qu’il est gagné. Pour ce faire, il faut apprendre à économiser. C’est en mettant des sous de côté que l’on réussit à avoir plus d’argent dans ses poches. Devenir riche en économisant c'est possible... À vous de jouer maintenant!

économiser argent, faire des économies, plus d'argent,

3. Travailler de soir ou de nuit pour bénéficier des primes

Si votre mode de vie vous le permet, choisir de travailler de soir ou de nuit est souvent bénéfique au portefeuille puisque vous gagnerez certainement un salaire plus élevé grâce aux primes reçues pour ce type d’horaire.

4. Ne pas utiliser ses journées de maladies

Selon l’emploi que vous avez, il est possible que vous ayez droit à un certain nombre de journées de maladie durant l’année. De plus, très souvent, si ces journées de maladie ne sont pas utilisées, elles vous seront payées dans le futur. C’est donc un bon truc pour gagner plus de sous avant les vacances.

5. Combiner son travail avec d’autres contrats ou projets

Si vous avez déjà un emploi dans un certain domaine, rien ne vous empêche de prendre ici et là de petits contrats à court terme dans un autre domaine que vous connaissez. Par exemple, si vous êtes doué pour les travaux de peinture ou de rénovation, rien ne vous empêche d’aller chercher de l’argent de plus dans ce genre de contrats. Sinon, vous pouvez également accepter des contrats relevant de votre métier actuel. Trouver d'autres sources de revenus pour bien gagner sa vie c'est possible, il faut juste faire preuve de créativité et de volonté bien sûr!

6. Vendre ses services

Vous avez un talent particulier, mais ce talent ne fait pas partie de votre carrière professionnelle? Alors pourquoi ne pas l’exploiter? Vous faites des bonnes pâtisseries, vous êtes doués en comptabilité ou expert en photographie? Alors offrez vos services afin d'augmenter vos revenus.

7. Magasiner les bas prix

Quand vous procédez à des achats importants, mieux vaut magasiner les prix afin d’économiser en bout de ligne. D’un endroit à l’autre, les prix peuvent varier donc il est important de bien regarder partout afin d’acheter le produit ayant une meilleure qualité-prix.

solde, spéciaux, courir les rabais, coupon rabais,

8. Utiliser les coupons

Ça ne paraît peut-être pas, mais utiliser régulièrement les coupons-rabais offerts en magasin peut vous faire économiser gros sur votre argent! N’hésitez pas à consulter les circulaires ou les sites internet offrants des coupons-rabais échangeables.

9. Vendre les choses dont on n’a plus besoin

Si vous avez des choses qui sont encore en bon état (meubles, décoration, outils, articles de sport, etc.), mais dont vous ne vous servez plus, pourquoi ne pas les vendre? Vous vous débarrasserez de vos choses, vous aurez plus d’espace et surtout, vous vous ferez des sous.

10. Vivre avec la simplicité volontaire

Votre simplicité volontaire n’a pas besoin d’être extrême, mais se simplifier la vie en se privant de certaines choses peut vous faire amasser des sous. Cesser d’utiliser votre voiture, couper le câble ou l’internet ou faire son propre jardin pour économiser sur l’épicerie sont entre autres de bons exemples pour avoir plus d’argent.

Équipe 10-trucs.com, truc pour gagner plus d'argent