faire pousser les cils, avoir des cils longs, pousse des cils, Voulez-vous de longs et beaux cils?

Les femmes adorent avoir de beaux grands cils pour ainsi avoir un regard encore plus intense, séducteur et coquet. Outre porter des faux cils, il est difficile d'avoir de longs cils naturels.

Sauf si bien sûr, vous essayez ces trucs qui suivent! Vous voulez un regard intensifié avec de beaux longs cils? Alors voici 10 trucs pour faire pousser les cils!

1. De la vitamine B pour faire pousser les cils

Il semblerait selon plusieurs experts que la vitamine B serait excellente pour faire pousser les cils et même les cheveux! Une bonne astuce naturel pour accélérer la pousse de vos cils et de vos cheveux.

2. Se faire des massages de paupières

En vous massant ainsi les paupières, vous activerez vos follicules de poils, ce qui permettra une meilleure pousse de vos cils.

3. Appliquer de la gelée de pétrole sur vos cils

Avec un peu de gelée de pétrole sur vos cils, ces derniers seront plus hydratés et ainsi plus aptes à pousser.

4. Appliquer de l'huile d'olive sur les cils

Grâce à ses nutriments, l'huile d'olive nourrira vos cils afin qu'ils deviennent beaux et forts. Laissez agir toute la nuit et rincez au réveil pour de longs et forts cils après quelques jours.

5. De longs cils avec l'huile de ricin

L'huile de ricin est une huile qui est constamment recommandée pour faire pousser les cheveux. Et bien c'est tout aussi efficace pour les cils!

6. Utiliser des œufs pour faire pousser les cils

Mélangez un blanc d'oeuf avec de l'huile végétale naturelle et appliquez un peu du mélange sur vos cils, tout simplement.

7. Utiliser un sérum pour vos cils

En pharmacie, vous pourrez vous procurer un sérum spécialement conçu pour optimiser la pousse des cils.

8. Utiliser de la pro-kératine

Cet ingrédient protégera vos cils. Plusieurs bases pour les cils en contiennent. Ce serait un excellent choix pour avoir des cils plus longs ensuite.

9. Choisir un mascara hypoallergique

Si vos yeux brûlent ou sont attaqués par des produits toxiques, ils finiront par se fragiliser et même tomber. Il est préférable d'éviter les allergies ou les mauvaises réactions.

10. Coiffer ses cils

Avec une petite brosse à cils, peignez régulièrement vos cils. Ainsi, vous stimulerez leur pousse.

Équipe 10-trucs.com, truc pour faire pousser les cils