faire pousser les cheveux plus viteBesoin d'aide pour la pousse des cheveux?

Se faire couper les cheveux peut être une bonne chose, mais si vous n’aimez pas votre nouvelle coupe courte, que faire? Est-il vraiment possible de faire pousser les cheveux plus vite afin de retrouver une bonne longueur de cheveux?

Il existe effectivement quelques astuces et remèdes de grand-mère à tester. Voici donc 10 trucs pour faire pousser les cheveux plus vite.

Les extensions pour des cheveux plus longs

Bien sûr, si vous ne croyez pas trop aux remèdes miracles, pourquoi ne pas opter pour lex extensions de cheveux? Les extensions capillaires permettent de gagner quelques centimètres de cheveux en quelques minutes seulement. Vous trouverez plusieurs types d’extensions de cheveux, à vous de faire un bon choix maintenant.

Des shampooings spéciaux

Un truc pour faire pousser les cheveux consiste à utiliser un shampooing spécialement conçu pour accélérer la pousse des cheveux. Le shampooing Hair Bell par exemple semble bien fonctionner et permet donc de faire pousser les cheveux plus vite.

Prendre des suppléments alimentaires

Un autre moyen de faire pousser les cheveux plus vite est de prendre des gélules de compléments alimentaires. Renseignez-vous auprès de votre boutique de produits naturels afin de choisir le bon produit pour favoriser la pousse de vos cheveux.

Une petite recette miracle pour les cheveux

Si vous voulez renforcir vos cheveux et les aider à pousser plus rapidement, mélangez quelques gouttes d’huile essentiel de romarin à votre shampooing et lavez vos cheveux comme à l’habitude. Vos cheveux seront plus forts et pousseront plus vite.

Levure de bière pour accélérer la pousse des cheveux

Un autre truc pour faire pousser les cheveux consiste à prendre de la levure de bière. En effet, pour certaine personne, prendre de la levure de bière permettrait d’accélérer la pousse des cheveux tout en les rendant encore plus épais.

Les cheveux attachés dpousse plus vite

Le simple fait d’attacher les cheveux durant la journée peut aider à la pousse des cheveux. En effet, lorsque les cheveux ne sont pas attachés, ceux-ci se frottent sur vos épaules et votre corps les rendant cassants et les empêchant donc de pousser librement.

Un massage du cuir chevelu pour des cheveux plus longs!

Un autre moyen de gagner en longueur est de masser votre cuir chevelu lors du lavage des cheveux. Prenez le temps de bien masser le fond de votre tête afin d’accélérer la circulation sanguine.

Huile de nigelle pour la pousse des cheveux

Deux autres huiles essentielles efficaces pour aider à faire pousser les cheveux tout en les fortifiants est l’huile de ricin ainsi que l’huile de nigelle. Deux huiles qui permettent une repousse rapide des cheveux. 

Un masque pour la longueur des cheveux

Un autre conseil est de faire son propre masque capillaire pour une belle longueur de cheveux. La recette comprend un jaune d’œuf, un peu d’huile essentielle et une gousse d’ail finalement hachée. Vous appliquez ce masque tout juste avant de vous laver les cheveux, avant la douche. Il semblerait que ce soit une bonne astuce pour aider la pousse des cheveux.

Attention à vos cheveux!

En réalité la meilleure manière d’aider vos cheveux à pousser librement est de les soigner. Évitez d’agresser vos cheveux à l’aide de coloration, de brushing ou autre traitements capillaires dévastateurs pour les cheveux.

Pousse des cheveux, vous aimerez aussi :

comment avoir plus de cheveux10 trucs pour avoir plus de cheveux

Des cheveux trop minces et trop fins? Si vous trouvez que vous n'avez pas beaucoup de cheveux ou de volume, voici comment remédier à ce problème de cheveux rapidement. 

 

avoir de beaux cheveux longs10 trucs pour avoir de beaux cheveux longs

Nombreuses sont les filles qui souhaitent avoir de beaux et longs cheveux. Cheveux courts ou cheveux mi-longs, voici comment avoir de très beaux cheveux longs.

 

Trouver vite un truc: