exercices pour maigrir, exercice pour perdre du poids, De bons exercices pour perdre du poids!

Pour maigrir, il faut bien-sûr bouger! Perdre des calories vous aidera grandement à perdre du poids! Par contre, certains exercices précis vous aideront également! Non seulement ils vous feront brûler des calories, mais ils viendront aussi tonifier vos muscles et votre peau! Voici donc 10 exercices pour maigrir!

1. Squat avec chaise pour maigrir

Tenez-vous debout au dessus d'une chaise (jambes de chaque côté) et tenez dans vos mains des poids. Levez vos bras dans les airs en gardant les paumes des mains vers l'intérieur. Collez les deux poids ensemble. Descendez vos fesses vers le siège de la chaise et en même temps pliez vos bras pour descendre vos poids près de vos épaules. Remontez ensuite. Faites cet exercice 10 fois pour travailler vos hanches, vos fesses, vos cuisses et vos triceps.

2. Sauter les genoux hauts

Mettez-vous debout et commencez à sauter en levant vos genoux le plus haut possible. Autrement dit, un genoux à la fois, vous le levez le plus haut possible en sautant. Et vous faites cela le plus longtemps possible. Très bon cardio!

3. Le pont

Allongez-vous sur le sol (sur le dos) les pieds à plats (donc genoux fléchis). Croisez vos jambes et levez vos fesses vers le haut. En même temps, levez le bras vers le haut tout en tenant un haltère. Redescendez vos fesses au sol et ramenez le poids près de votre tête. Remontez, descendez et ainsi de suite.

4. Pompes araignées pour une bonne perte de poids

Placez-vous par terre comme-ci vous alliez faire des pompes. Toujours en restant bien droit, amenez votre genou vers le côté, le plus près possible de votre épaule. Votre pied sera donc un peu surélevé. Revenez ensuite à la position de départ et faites plusieurs répétitions pour chaque jambe.

5. Lancer un ballon lourd sur le mur

Achetez un ballon lourd (conçu pour les entraînements) et lancez-le de toutes vos forces sur le mur. Vous devez aussitôt le rattraper. Recommencez plusieurs fois. Vous verrez combien c'est plus exigent qu'on le pense.

6. Sauter sur le bord d'un trottoir

Mettez-vous debout dans la rue, en face d'un trottoir. Sautez en mettant un pied sur le trottoir et ressautez aussitôt pour changer de pied. Vos deux pieds ne doivent donc jamais être sur le même étage (un pied par terre, l'autre pied en haut sur le trottoir et ainsi de suite).

7. Faire de la corde à danser pour maigrir

La corde à danser est excellente pour faire perdre des calories et donc du poids! Faites-en chaque jour et ce sera un excellent brûle-graisse pour vous! Vous verrez, maigrir peut être fort simple!

8. Donner des coups de poing dans le vide

Ça ne paraît pas, mais de juste donner des coups de poing dans le vide fait énormément travailler le cardio! C'est un excellent exercice qui ne demande aucun matériel!

9. Faire les ciseaux

Mettez-vous à quatre pattes et levez un de vos pieds vers le ciel. Il doit aller le plus loin possible. Ensuite, ramenez-le vers le bas jusqu'à ce qu'il se rapproche le plus possible de votre thorax. Faites plusieurs répétions pour chaque jambe.

10. Faire des jumping jack

Vous sautez en faisant le ciseau. Autrement dit, vous sautez en écartant à la fois vos bras et vos jambes. Très bon pour le cardio et pour la perte de poids.

Équipe 10-trucs.com, exercice pour maigrir

Vous voulez trouver d'autres bonnes astuces pour réussir à perdre ce poids en trop? Truc pour maigrir

truc pour maigrir, truc pour perdre du poids,