affiner les cuisses, exercices pour les cuisses, Voulez-vous de belles cuisses fines et féminines?

Nombreuses sont les femmes qui trouvent leurs cuisses trop volumineuses et qui désirent plutôt avoir des cuisses plus fines. Si tel est votre cas, sachez que vous pouvez faire certains exercices pour rendre vos cuisses plus minces et moins grasses. Elles seront plus sveltes et plus tonifiées. Donc mesdames, si vous êtes prêtes à vous mettre à l'entraînement, voici pour vous 10 exercices pour affiner les cuisses.

1. Le levé de la jambe à la perpendiculaire

Placez-vous à 4 pattes et levez simplement votre jambe perpendiculairement au sol. Faites cet exercice avec les deux jambes en faisant de nombreuses répétitions. Ce sera excellent pour affiner l'extérieur de vos cuisses.

2. Faire fondre le gras qui se touche entre les deux cuisses

Placez-vous debout, les jambes écartées. Levez une jambe vers le côté en la gardant bien droite (la jambe devient donc parallèle au sol) et levez-la le plus haut que vous pouvez. Redescendez ensuite. Alternez pour les deux jambes.

3. Affiner le devant des cuisses

placez-vous debout et écartez les jambes. Baissez-vous en pliant les genoux et remontez ensuite. Faites plusieurs séries de cet exercices afin d'affiner rapidement vos cuisses et jambes.

4. Affiner le derrière des cuisses

Placez-vous debout, les mains appuyées sur le dos d'une chaise. Levez la jambe en la gardant bien tendue. C'est aussi simple que ça.

5. Les élastiques pour affiner les cuisses

Achetez des élastiques d'exercice et accrochez un bout à un pied et l'autre bout à l'autre pied. Couchez-vous par terre, sur le côté et écartez vos jambes. L'élastique fera travailler vos cuisses plus fort.

6. Stimuler la circulation veineuse des cuisses

Assoyez-vous sur une chaise et faites rouler un quelconque cylindre sous vos pieds. Ce sera bon pour l'apparence de vos cuisses.

7. Faire forcer ses cuisses dans l'eau

Dans une piscine, faites travailler vos cuisses en faisant plusieurs séries d'écarts. Vous pouvez aussi jogger dans l'eau, c'est un excellent exercice pour travailler vos cuisses et vos jambes.

8. Grimper

Grimper vous aidera à affiner vos cuisses! Grimpez et escaladez des montagnes ou des pentes. Chaque fois vos cuisses travailleront très fort!

9. Faire du jogging accroupie

Allongez-vous sur le sol et levez-vous en vous appuyant sur vos mains et sur vos pieds. Votre corps formera alors une sorte de tente. Maintenant, tout en gardant cette position, commencez à « jogger » avec vos jambes.

10. Sauter comme une grenouille

Sauter comme une grenouille en prenant soin de bien plier et déplier vos jambes! Servez-vous de vos cuisses pour sauter le plus haut possible.

Équipe 10-trucs.com, exercice pour affiner les cuisses