comment être une princesse

Devenir une princesse? Pourquoi pas!

Qui n'a pas déjà rêvé d'être une magnifique princesse? Aussi fabuleuse et enchanteresse que dans les contes de fées! Toutes les filles du monde ou presque ont déjà rêvé de vivre ce genre de vie!

Alors mesdames, sachez qu'on a une seule vie à vivre alors pourquoi ne pas devenir une princesse, là maintenant!? Pour vous aider à réaliser votre rêve, voici donc 10 trucs pour être une princesse!

1. Avoir un style royal

La princesse d'autrefois était féminine, romantique et pleine d'éclats. Cheveux longs, bouclés, de belles grandes robes, des brillants...tout y était! Pour être une princesse, choisissez plutôt les belles robes, ayez de longs cheveux et ne vous limitez pas dans les accessoires de cheveux! Boucles, brillants, rubans et fleurs seront parfaits dans vos cheveux! Portez aussi de beaux gros bijoux bien scintillants!

2. Avoir de bonnes manières

La princesse est polie, courtoise, souriante, aimable et sociable. Elle a toujours de bonnes manières et a une belle tenue devant les gens. Elle ne crie pas et ne s'énerve jamais en public.

3. Savoir bien chanter

Les princesses (du moins celles de Disney) sont reconnues pour aimer chanter! Non seulement elles aiment le chant, mais elles ont également de belles voix! Si vous voulez être une princesse enchanteresse, chantez et attendez que les oiseaux viennent chanter avec vous!

4. Avoir une méchante belle-mère

La princesse est souvent mal aimée par l'une des vieilles dames orgueilleuses et jalouses qui fait partie de son entourage. Donc pour avoir une ennemie contre qui votre prince pourra vous défendre, faites-vous détester par une femme de votre entourage!

5. Trouver son prince charmant

Qui dit princesse dit prince charmant! Trouvez-vous vite un homme romantique, chevaleresque, beau, grand, fort, romantique, courageux, loyal et … bref, espérez un miracle! Non, mais tout de même mesdames, essayez au moins de dénicher l'homme qui se rapproche le plus du beau prince charmant! Ah oui! Et il devra avoir de bonnes manières!

6. Vivre dans un château comme une princesse

Il est difficile de vivre dans un château à notre époque! Par contre, vous pouvez tout de même transformer votre maison ou votre appartement en une belle demeure royale! Pour ce faire, choisissez une décoration du style médiévale, de la Renaissance, de Louis-XV ou de n'importe quelle autre époque où il y avait des princes et des princesses!

7. Avoir de magnifiques chevaux blancs

Encore une fois, à notre époque, ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'avoir des chevaux. Vous devrez donc adopter de beaux grands chiens blancs aux poils longs, doux et raides! Votre chien devra avoir fier allure! Il devra être obéissant, avoir une belle tenue, avoir la tête haute et être quasi hautain. Sinon, vous pouvez trouver le même genre de chien, mais qui sera au contraire, le chien fidèle et protecteur de la princesse. Son meilleur ami avec qui elle pourra danser, chanter, jouer, se confier et même pleurer! Aussi, n'oubliez pas de donner un look royal à votre chien! Une belle médaille dorée ou une grosse boucle, pourquoi pas?

8. Choisir sa personnalité

Vous pouvez choisir d'être la douce princesse au cœur d'or. Celle qui sera dévouée pour les autres, qui ne sera ni hautaine et qui aura en elle de grandes valeurs humanitaires. Sinon, vous pouvez aussi choisir d'être la princesse grincheuse, snob, impatiente, égoïste et colérique! Celle-là, on l'aime beaucoup moins et ses histoires ont souvent tendance à mal se terminer!

9. Avoir des serviteurs

Gentilles ou méchantes, les princesses ont toujours des serviteurs à leurs côtés. Mais comment trouver des serviteurs de nos jours? Engagez vos enfants! Engagez les petits voisins! Faites-leur faire quelques tâches pour vous et ils seront très heureux de recevoir ensuite des pièces d'argent, des pièces d'or (en chocolat) ou toute autre récompense! Et bien-sûr on ne parle pas d'ici d'exploitation! On parle de payer contre un service! Vos ados aussi feraient de très bons serviteurs! À condition bien-sûr d'avoir un cachot au sous-sol!

10. Avoir un sorcier à ses côtés

Les princesses ont souvent un gentil sorcier ou un magicien près d'elles afin de prédire l'avenir ou d'accomplir des rituels qui leur apporteront plus de choses (la protection, la richesse, la gloire, l'amour, etc..). Trouvez-vous un sage ami qui pratique, entre autres, la magie blanche, la cartomancie, la lecture des astres et plus encore! Vous aurez ainsi un allier de taille à vos côtés!