être dans la lune, être lunatique, Vous arrive-t-il souvent d'être dans la lune?

Il est très facile, voir même normal, de tomber dans la lune. Mais si pour certains c'est quelque chose d'occasionnel, pour d'autres ce sera carrément à tout moment!

Ce n'est pas un défaut de tomber dans la lune, par contre, ça peut parfois nous mener à des problématiques plus ou moins graves. Pour cesser ce phénomène, voici donc 10 trucs pour ne plus être dans la lune.

1. Un bon sommeil

La fatigue nous mène facilement à être lunatique! Alors évitez la fatigue et le soir couchez-vous tôt pour une belle et longue nuit de sommeil.

2. De l'énergie pour ne plus être dans la lune

Il est plus rare de tomber dans la lune quand on est rempli d'énergie! Mangez de bons aliments et gardez-vous en pleine forme!

3. Se stimuler si vous êtes lunatique

Vous ressentez que vous êtes sur le point de tomber dans la lune? Alors stimulez-vous! Aussitôt, levez-vous et bougez!

4. Faire un calcul mathématiques

Pour vous sortir de votre état lunatique, commencez aussitôt à calculer dans votre tête. Vous ne pourrez plus rester dans cet état, vous aurez besoin de toutes vos capacités intellectuelles!

5. Fixer autre chose

Peu importe ce que c'est, vous devez détourner le regard! Et bougez non seulement les yeux, mais également la tête. Vous devriez sortir de la lune rapidement.

6. Demander l'aide de quelqu'un

Vous êtes dans la lune, vous êtes bien et vous n'arrivez plus à sortir de cet état? Dite-le vite à quelqu'un et ne vous inquiétez pas, cette personne trouvera assurément une façon de vous déconcentrer!

7. Aller se rafraîchir

Une bonne douche fraîche fait toujours du bien pour éveiller davantage ses sens et pour ne plus être dans la lune!

8. Sortir dehors

Si vous tombez trop facilement dans la lune une certaine journée, c'est que vous avez besoin de bouger et d'éveiller votre corps. Allez vite dehors prendre l'air et bougez un peu.

9. S'étirer un bon coup

Ça fait généralement du bien et ça aide à sortir de la lune. Vous pouvez bailler en même temps et ensuite vous obliger à sortir de la lune.

10. Aller s'étendre pour relaxer un peu

Parfois, on a juste besoin d'une pause. Allez vous étendre quelque peu en fermant les yeux et ensuite vous serez plus reposé et moins lunatique.

Équipe 10-trucs.com, truc pour ne plus être dans la lune