être belle sans maquillage, utiliser moins de maquillage, Pas toujours besoin d'utiliser le maquillage pour être belle!

La beauté au naturel est la plus belle forme de beauté qui soit. Malheureusement, nous sommes tellement habituées à camoufler ou embellir notre peau avec toutes sortes de cosmétiques que nous n'osons plus sortir de la maison au naturel.

Vous en avez marre du maquillage et vous voulez rester naturelle? Voici donc 10 trucs pour être belle sans maquillage!

1. Prendre un peu de soleil

Pour avoir un beau teint légèrement bronzé et pétillant de santé, n'hésitez pas à prendre un peu de soleil. Mais n'oubliez pas la crème solaire! Une petite astuce toute simple pour être belle sans maquillage.

2. Pour être belle sans maquillage, se faire des gommages

Vous désirez avoir un teint rempli de pureté et d'éclat sans l'aide du maquillage? Faites-vous régulièrement des gommages et vous aurez la peau lisse et bien rosée! 3 cuillères à soupe de poudre d'amande, 3 cuillères à café de miel et 3 cuillères à soupe de yaourt constitueront le parfait gommage!

3. Se faire des masques

Les masques viendront nourrir votre peau afin d'avoir un peau brillante de santé! Mélangez un jaune d'oeuf avec le jus d'une orange, appliquez le tout sur votre visage, attendez 20 minutes et rincez!

4. Traiter ses cernes

Pour être jolie et pétillante sans maquillage, il faut bien sûr éviter les cernes! Massez régulièrement le dessous de vos yeux en faisant des mouvements circulaires afin de favoriser la circulation sanguine. Vous pouvez aussi appliquer des rondelles de concombre sous vos yeux (le froid aide les cernes à disparaître) ou carrément appliquer un peu de purée de café sous vos yeux pour un beau regard sans cernes!

5. Faire de la gymnastique faciale

Se faire un auto-massage du visage au réveil permet de réveiller et de décongestionner la peau. Pour se faire, vous pouvez entre autres masser votre peau en faisant des mouvements circulaires ou en utilisant des billes froides (billes pour enfants que vous aurez mis au réfrigérateur). Un excellent truc pour être belle et jolie sans utiliser le maquillage au matin.

6. Des cures de jus de citron pour être encore plus belle

Pour rendre votre teint plus lumineux ainsi que pour éliminer les toxines, ajoutez du jus de citron à votre bouteille d'eau. Continuez cette cure durant quelques jours.

7. Mettre l'accent sur sa chevelure, pas sur son maquillage

Pour être jolie et pour mettre l'accent autre que sur votre visage, vous pouvez vous donner une belle allure grâce à votre chevelure! Donnez du volume à vos cheveux, ajoutez de jolies boucles ou ayez une coloration éclatante!

8. Appliquer un peu de miel sur ses lèvres

Le miel donnera de beaux reflets naturels à vos lèvres. Inutile d'utiliser le maquillage pour être plus belle, seulement un peu de miel sur vos lèvres, tout simplement.

9. Avoir une belle ligne de sourcil

Si vous ne portez pas de maquillage, il serait bien néanmoins d'avoir une belle ligne de sourcils pour maximiser la beauté de votre regard. Épilez vos sourcils afin qu'ils aient une belle ligne bien définie et équilibrée à votre visage.

10. Se pincer légèrement les joues

Il s'agit d'un vieux truc qui permet d'avoir de jolies pommettes plus rouges! Une drôle d'astuce pour être plus belle!!!

Équipe 10-trucs.com, truc pour être belle sans maquillage