envoyer argent en ligne, argent sur internet, Envoyer de l’argent en ligne, une démarche simple et accessible!

Pour envoyer de l'argent en ligne, il vous suffit de vous inscrire à l'une des entreprises citées ici-même et d'avoir un compte de banque. Les transferts d'argent sont dorénavant fort simples et en suivant quelques directives de base, vous pourrez sans problème envoyer de l'argent à vos proches. Voici donc quelques endroits qui vous permettront de le faire.

1. Utiliser Interac

Il s'agit en fait d'un virement Interac, mais le résultat sera le même. Pour ce faire, vous devez avoir accès à un service bancaire en ligne participant et votre destinataire doit, tant qu'à lui, avoir soit une adresse électronique ou un téléphone cellulaire et avoir un compte bancaire au Canada.

2. Utiliser Paypal

Paypal est un service gratuit et efficace pour envoyer de l'argent. Vous et le destinataire devez simplement avoir tous les deux un compte sur Paypal. Le processus de Paypal est que vous pouvez en tout temps transférer de l'argent de votre compte bancaire via votre compte Paypal et ensuite envoyer de l'argent de votre compte Paypal à quelqu'un d'autre. Ainsi, le destinataire ne connaîtra pas vos informations bancaires puisque tout se passera via Paypal. Pour vous inscrire, allez sur le site paypal.com.

3. Utiliser Western Union

Western Union, c'est quatre façons d'envoyer de l'argent! Vous pourrez le faire en ligne, via une agence, par téléphone ou via un mobile. Allez sur le site westernunion.fr pour plus de détails.

4. Utiliser Kwixo

Avec Kwixo, vous pourrez envoyer de l'argent, recevoir de l'argent ou même demander de l'argent. De plus, vous pourrez transférer de l'argent à n'importe qui même s'ils n'ont pas de compte avec Kwixo. Pour en savoir plus, consultez le site kwixo.com.

5. Utiliser Neteller

Neteller est un compte de paiement en ligne ainsi qu'un portefeuille électronique afin que vous puissiez transférer de l'argent à tous vos amis ou à votre famille, où qu'ils soient dans le monde, et ce, tout à fait gratuitement. Visitez le site neteller.com.

6. Utiliser Dirham Express

Avec Dirham Express, vous pourrez envoyer de l'argent comptant à votre destinataire ou envoyer des fonds sur une carte ou dans un compte bancaire. Rapide et efficace, ce service pourrait vous être fort utile. Pour en savoir plus, allez sur le site dirhamexpress.com.

7. Utiliser Money Express

Pour envoyer de l'argent liquide, rien de plus facile! Les transferts d'argent se font un peu partout et en toute facilité. Pour en savoir davantage, consultez le site money-express.com.

8. Utiliser Moneybookers

Ce service en ligne permet lui aussi d'envoyer ou de recevoir de l'argent. Que ce soit des virements nationaux ou internationaux, il sera facile de le faire en allant sur le site moneybookers.com.

9. Utiliser TransCash

Il s'agit en fait de cartes bancaires prépayées rechargeables qui vous permettront de faire différentes transactions dont celle de transférer de l'argent. Pour tout connaître à propos de ces cartes, allez sur le site trans-cash.fr.

10. Utiliser Vpcash

Vous pourrez recevoir ou envoyer de l'argent à vos proches, faire du shopping en ligne et faire des retraits. Les gens d'affaires aussi peuvent avoir un compte. Pour en savoir plus, allez sur le site virtualpaycash.net.

Équipe 10 Trucs, trucs pour envoyer de l’argent en ligne