enlever vernis a ongles, truc enlever vernis à ongles, Difficile d'enlever tout le vernis à ongles

Le vernis à ongles permet d'avoir de beaux ongles colorés et vibrants de santé! Il faut un certain doigté pour l'appliquer, mais on finit toujours un jour ou l'autre par se perfectionner. Mais qu'en est-il quand vient le temps de le retirer?

Quelles sont les meilleures techniques à utiliser, autres que d'utiliser du dissolvant? Pour le savoir, voici 10 trucs pour enlever le vernis à ongles!

1. Du déodorant en vaporisateur

Positionnez avec précaution (pour éviter les brûlures) le vaporisateur le plus près possible de vos ongles et vaporisez un jet de déodorant directement sur vos ongles. Avec un mouchoir, frottez vigoureusement vos ongles.

2. Du vernis à ongles transparent

Appliquez sur vos ongles du vernis transparent. Aussitôt, frottez vos ongles avec un tampon démaquillant. Le vernis à ongles de couleur devrait s'effacer lui aussi. Répétez aussi souvent que nécessaire.

3. Un parfum pour le corps

Vaporisez un parfum pour le corps sur un tampon démaquillant et frottez vigoureusement vos ongles. Répétez plusieurs fois et votre vernis à ongles finira par parti

4. Du fixatif pour les cheveux

Vaporisez du fixatif pour les cheveux sur vos ongles et aussitôt frottez avec un tampon démaquillant. À répéter aussi souvent que nécessaire.

5. Eau chaude pour enlever le vernis à ongles

Faites trempez vos ongles dans un bol d'eau chaude durant plusieurs minutes. Ensuite, grattez simplement le vernis à ongles avec vos propres ongles.

6. Du désinfectant pour les mains

Appliquez du désinfectant pour les mains sur vos ongles et frottez avec un mouchoir. Recommencez au besoin.

7. Citron et vernis à ongles

Plongez vos ongles durant 10 minutes dans un bol rempli de jus de citron. Imbibez ensuite un coton de jus de citron et frottez vigoureusement vos ongles. Une fois le vernis parti, trempez vos mains dans de l'eau savonneuse.

8. De l'alcool à 90 degrés

Avec un tampon, frottez vos ongles avec de l'alcool à 90 degrés. Ensuite, lavez bien vos mains et appliquez une crème nourrissante sur vos doigts.

9. De l'essence de térébenthine

Versez de l'essence de térébenthine sur un coton et frottez vos ongles. Une fois le vernis enlevé, lavez vos mains avec de l'eau et du savon.

10. De l'acétone

Versez un peu d'acétone sur un coton et frottez vos ongles. Lavez-les ensuite avec du savon pour enlever complètement le vernis à ongles.

Équipe 10-trucs.com, truc pour enlever le vernis à ongles