enlever les vergetures, crème anti vergetures, Vous aussi avez des vergetures sur le corps?

Les vergetures sont un phénomène tout à fait normal et ce n'est pas dangereux. Par contre, c'est très désagréable pour quiconque en a! Que ce soit après une perte de poids, une grossesse ou pour d'autres circonstances, les vergetures peuvent heureusement s'atténuer ou presque disparaître complètement avec certaines petites astuces ou quelques produits bien précis.

Voici donc nos 10 meilleurs trucs beauté qui pourront vous aider à faire partir vos vergetures.

1. Utiliser des crèmes anti-vergetures

Une panoplie de crèmes existent afin d'aider vos vergetures à disparaître le plus possible. Certaines seront plutôt efficaces, d'autres pas du tout. Mais, puisque certaines donneront quand même de bons résultats, n'hésitez pas à vous renseigner à votre esthéticienne ou même à la cosméticienne de la pharmacie pour connaître celles qui ont les meilleures réputations!

2. Offrir une bonne hydratation à sa peau

Pour que les vergetures disparaissent, il est primordial de toujours bien hydrater sa peau! Utilisez entre autres des crèmes hydratantes ou des huiles!

3. Utiliser de l'huile d'amande douce contre les vergetures

Massez quotidiennement votre peau avec de l'huile d'amande douce afin de dire Adieu aux vergetures. Faites-le dès leur apparition!

4. Se crémer de façon biologique pour enlever les vergetures

Les crèmes biologiques pour les vergetures seront elles aussi excellentes si vous préférez utiliser des produits à base d'ingrédients naturels seulement.

5. Utiliser de l'huile essentielle de carotte

Si vous n'êtes pas enceinte ou en train d'allaiter, l'huile essentielle de carotte sera très persistante et efficace pour contrer vos vergetures.

6. Utiliser le massage contre les vergetures

Un massage de la peau, 2 ou 3 fois par jour, sera bénéfique sur vos vergetures! Vous remarquerez une rapide différence.

7. Faire appel au laser pour éliminer les vergetures

Si les crèmes, les pommades, les huiles et les massages ne fonctionnent pas sur vos vergetures, vous pourrez toujours vous tourner vers le laser pour vaincre les vergetures. Plusieurs séances seront nécessaires en plus de devoir débourser beaucoup d'argent. Mais le résultat sera sans doute très satisfaisant!

8. Utiliser des crèmes médicamentées sous ordonnance

Le médecin ou surtout le dermatologue pourra vous prescrire une crème médicamentée qui aura comme fonction de régénérer votre peau et donc d’enlever les vergetures de sur vos cuisses et vos fesses.

9. Hydratez votre peau avant même l'apparition des vergetures

Si vous êtes enceinte, commencez déjà à prendre soin de votre peau. Hydratez-la régulièrement! Mais attention! Prenez soin de vérifier que les crèmes que vous utiliserez sont correctes pour les femmes enceintes!

10. Utiliser la photomobiomodulation

Dans certaines cliniques de chirurgie esthétique, vous pourrez utiliser ce procédé qui consiste à stimuler l'activité cellulaire en utilisant des ondes vibratoires de lumière. Cette technique permet de réduire considérablement les vergetures et autres défauts de la peau sur votre corps.

Équipe 10-trucs.com, truc pour enlever les vergetures