éloigner les grenouilles, anti grenouille, Des grenouilles se promènent sur votre terrain?

Les grenouilles sont tout de même aimées, individuellement parlant. Mais quand il y a trop de grenouilles qui rôdent sans cesse sur notre terrain, elles deviennent soudainement beaucoup moins adorables!

Les grenouilles se promènent sans cesse sur votre terrain? Alors voici 10 trucs pour éloigner les grenouilles!

1. De la sauge pour éloigner les grenouilles

Les grenouilles n'apprécient pas la sauge! Alors déposez-en près de votre maison et même dans votre cour pour faire fuir toutes les grenouilles.

2. Enlever l'eau

Si vous avez de l'eau qui se répand dans votre jardin ou dans votre cour, tentez de la drainer car les grenouilles seront attirées par cette eau.

3. Enlever les gros tas de verdure

Les arbustes, les buissons, les haies et tous ces mêmes types de verdure condensée attirent grandement les grenouilles car ces dernières peuvent s'y cacher.

4. Enlever les endroits sombres et humides

N'importe quel petit endroit qui est sombre et humide attirera les grenouilles. Donc si vous avez du bois, des contenants ou n'importe quoi d'autre dans le genre, retirez-les.

5. Éteindre les lumières la nuit

Les insectes sont attirés par la lumière et les grenouilles sont attirées par les insectes. Donc en éteignant vos lumières extérieures la nuit, vous n'attirerez plus ce genre de visiteurs, que ce soit les insectes ou les grenouilles.

6. Ranger la nourriture des animaux

Pour éviter d'attirer encore plus les grenouilles, pensez à toujours ranger la nourriture d'animaux qui est laissée dehors.

7. Se débarrasser d'abord des insectes

Outre avec les lumières, vous pouvez carrément entamer une chasse aux insectes avec toutes sortes de trucs tels que des insecticides pour ainsi vous débarrasser des insectes et donc des grenouilles en même temps.

8. Du sel par terre contre les grenouilles

Le sel brûlera légèrement les pattes des grenouilles et elles s'enfuiront rapidement.

9. Fermer les rideaux le soir

Si vous laissez vos rideaux ouverts le soir, la lumière intérieure se propagera quelque peu vers l'extérieur. Les insectes seront au rendez-vous et donc les grenouilles aussi.

10. Laisser ses chats se promener dehors

Les chats constituent des prédateurs pour les grenouilles. Les grenouilles s'enfuiront donc à la vue de ces félins qui rôdent.

Équipe 10-trucs.com, truc pour éloigner les grenouilles