éloigner les corbeaux, faire fuir les corbeaux, Les corbeaux vous font la vie dur à la maison?

Les corbeaux sont des oiseaux qui sont généralement appréciés des gens. Ils sont réputés pour être intelligents et vivent au moins une trentaine d'années. Certains corbeaux sont même entraînés à retrouver les personnes disparues en forêt.

Malgré leurs bons côtés, les corbeaux peuvent tout de même venir cogner dans vos fenêtres ou manger des trucs sur votre terrain. Pour ces raisons, voici donc 10 trucs pour éloigner les corbeaux.

1. Éloigner les corbeaux avec des sacs de plastique

Plantez des bâtons à plusieurs endroits de votre terrain en y accrochant des sacs de plastique. Le bruit des sacs causé par le vent fera peur aux corbeaux.

2. Fabriquer un moulin contre les oiseaux indésirables

En fabriquant une sorte de moulin avec des bouteilles de plastiques, ce dernier tournera au gré du vent et le bruit éloignera les corbeaux.

3. Utiliser des CD pour fair fuir les corneilles

Si vous suspendez des CD près de votre maison, les CD enverront des reflets de lumière un peu partout ce qui éloignera les corbeaux.

4. Fabriquer des copies de corbeaux

Avec un morceau de tissu noir ou même un morceau de plastique noir, fabriquez une sorte de corbeaux et accrochez-le quelque part dehors. Les corbeaux tenteront de communiquer avec ce dernier et ne recevant aucune réponse ils fuiront en pensant qu'il y a peut-être un danger.

5. Utiliser des ultrasons contre les corbeaux

Les corbeaux n'aimeront guère ces sons produits par les ultrasons. C'est donc une excellente astuce pour fair peur aux corbeaux rapidement.

6. Des objets brillants

Accrochez des objets brillants devant les fenêtres pour faire fuir les corbeaux et les corneilles.

7. Planter des épouvantails

Les corbeaux ont généralement peur des épouvantails. N'hésitez pas à disposer à 2 ou 3 endroits différents sur votre terrain des épouvantails pour éloigner les corbeaux mais aussi les autres oiseaux et animaux indésirables.

8. Accrocher des assiettes en aluminium

Vous pouvez les accrocher dans certains arbres à proximité de votre terrain ou de votre maison pour éloigner les corbeaux.

9. Poser un sac gonflable

Des sacs gonflables peuvent être vendus avec une sorte de compresseur et ainsi se gonfler automatiquement à certains moments. Prenez-en un qui a un semblant de forme humaine et il fera fuir les corbeaux une fois bien soufflé.

10. Placer un faux hibou

Placez votre hibou directement sur la corniche de votre maison pour éloigner tous les corbeaux.

Équipe 10-trucs.com, truc pour éloigner les corbeaux