éliminer la saleté, enlever la saleté, anti saleté, Beaucoup de saleté partout dans la maison?

La saleté n'est jamais appréciée dans une maison! Et tout le monde sait combien une maison se salie vite! Il y a tellement de saleté partout qu'on ne sait pu trop comment négocier avec elle!

Heureusement, il existe au moins des moyens faciles et efficaces de bien nettoyer la maison! Si c'est une chose qui vous préoccupe aussi, voici donc 10 trucs pour éliminer la saleté!

1. Nettoyer les éclaboussures de graisse

Vous cuisinez et la graisse s'éclabousse partout? Alors trempez une éponge dans du vinaigre pur et frottez vos taches! Ce sera parfait pour tout nettoyer et éliminer rapidement toute la saleté!

2. Nettoyer les saletés du four à micro-ondes

Pour nettoyer l'intérieur de votre micro-ondes sans avoir à frotter, voici un truc très efficace! Versez ½ tasse d'eau et ½ tasse de vinaigre dans un bol en verre et faites bouillir l'eau. La vapeur dégagée du mélange nettoiera votre intérieur! Vous n'aurez qu'à passer un coup de papier essuie-tout à l'intérieur et ce sera parfait!

3. Nettoyer les poubelles

Lavez vos poubelles avec de l'eau savonnée et frottez simplement avec une brosse en nylon! Rincez et séchez! Il n'y aura plus aucune saleté sur vos poubelles!

4. Supprimer les taches du four

Versez un peu d'eau dans votre four et ajoutez un peu de bicarbonate de soude ainsi que du vinaigre. Allumez votre four durant quelques minutes et une fois refroidi frottez-le avec une éponge.

5. Enlever les saletés de la douche

Trempez simplement une éponge dans du vinaigre et frottez votre douche. L'acide du vinaigre fera en sorte de dissoudre les résidus.

6. Nettoyer la cuvette pour enlever toute la saleté!

Versez un quelconque nettoyant au fond de votre cuvette et laissez agir toute la nuit. Le lendemain, versez de l'eau bouillante dans votre cuvette et attendez au moins 30 minutes. Ensuite, frottez votre cuvette à l'aide d'une brosse.

7. Nettoyer les vitres

Pulvérisez du nettoyant pour les vitres sur vos fenêtres et frottez bien avec des chiffons de papier journal pour enlever toutes les traces et la saleté.

8. Enlever les saletés des robinets

Pour bien nettoyer vos robinets de maison, nettoyez-les simplement avec du jus de citron! Frottez ensuite avec une éponge et rincez! Vos robinets brilleront!

9. Enlever les saletés posées sur le dessus du réfrigérateur

On ne s'en rend pas toujours compte, mais le dessus du réfrigérateur se salie facilement! Pour bien le nettoyer, vous pouvez mélanger de l'eau chaude et de l'assouplissant liquide! Vous frottez ensuite avec un chiffon et toute la poussière et les taches collées disparaîtront!

10. Enlever la poussière

Pour enlever la poussière qu'il y a sur vos meubles, vous pouvez utiliser une feuille d'assouplisseur déjà usée! Elle sera parfaite pour déloger les saletés et la poussière!

Équipe 10-trucs.com, truc pour éliminer la saleté