économiser beaucoup d'argent, faire de grosses économies, Beaucoup plus d'argent dans vos poches!

Économiser de l'argent est quelque chose que tout le monde devrait faire. Ainsi, on se protège en cas de besoin ou sinon on peut un jour acheter quelque chose qu'on a longtemps rêvé d'avoir! Vous aimeriez économiser de l'argent, mais vous ne savez pas trop comment faire? Voici pour vous 10 trucs qui vous aideront à y arriver en toute simplicité!

1. Demander des prélèvements automatiques sur les payes

C'est une bonne façon d'économiser sans effort! À la longue, vous ne vous en rendrez même pas compte! Donc il s'agit d'une bonne façon pour économiser de l'argent. Renseignez-vous pour savoir comment procéder pour faire prélever de l'argent directement sur vos payes afin qu'elle soit mise de côté pour vous!

2. Ouvrir un compte d'épargne

En ouvrant un compte d'épargne, vous pourrez y déposer des sous sans y toucher! Ce ne sera qu'un compte pour l'économie de votre argent! Donc aucune autre transaction que des dépôts! Et ne demandez pas de carte de guichet, ça pourrait vous trahir!

3. Éviter les financements si vous voulez économiser gros!

Les financements de toutes sortes finissent par coûter très cher! Il sera difficile pour vous d'économiser des sous si vous vous faites financer partout!

4. Ne plus utiliser les cartes de crédit

Ces dernières vous endettent plus que d'autre chose et avec tous les intérêts que vous devez payer, c'est encore un autre gros obstacle pour économiser beaucoup d'argent!

5. Fixer des montants d'argent à économiser par semaine

À chaque semaine, prévoyez un montant d'argent fixe que vous mettrez toujours de côté! Incluez cette somme dans vos dépenses de budget!

6. Économiser chaque moindre sou

Chaque sou compte! Dès que vous avez un peu d'argent en trop, serrez-la pour vos économies! Un jour, vous aurez plus d'argent d'amassé que vous le pensez!

7. Cumuler les emplois, les jobines et les contrats

Si le temps et l'énergie vous le permettent, vous pouvez faire quelques heures de travail de plus quelque part et serrer entièrement vos payes dans vos économies!

8. Oublier le luxe et le superflu

Pour économiser beaucoup d'argent, il faut oublier les dépenses luxueuses, superflues et inutiles!

9. Opter pour la simplicité volontaire

La simplicité volontaire vous fera épargner sur bien des choses! Et tout cet argent pourra servir pour vos économies!

10. Investir ou souscrire à un RÉÉR

Investir dans quelque chose qui rapporte ou tout simplement souscrire à un RÉÉR pourrait également vous aider à amasser de l'argent à long terme.

Équipe 10 Trucs, trucs pour économiser beaucoup d'argent