échantillon gratuit, recevoir des echantillons gratuitement, Voulez-vous trouver des échantillons?

Avoir des échantillons gratuits est toujours intéressant! Tout d'abord parce que vous testez des produits, mais également parce que c'est comme recevoir toutes sortes de petits cadeaux-surprises à Noël! Les échantillons gratuits sont là pour nous, alors pourquoi s'en priver? Voici donc comment avoir ces échantillons gratuitement.

1. Commander sur le web des échantillons gratuits

Pour commencer, il existe une panoplie de sites sur le web où vous pourrez demander des  échantillons de produits. Par exemple, vous pouvez aller sur le site produitsgratuits.com.

2. En demander aux vendeurs dans les magasins

Peu importe la sorte de magasin, des échantillons sont souvent offerts aux clients pour leur permettre d'essayer des produits. Les vendeurs ne l'offrent pas toujours alors il ne faut pas se gêner pour en demander. Que ce soit pour les cosmétiques, les produits alimentaires, les parfumeries, etc.

3. Contacter directement les entreprises

En effet, vous pouvez contacter les entreprises qui vous intéressent pour leur demander des échantillons gratuits. Selon les produits et la demande, ça ne fonctionnera pas toujours, mais très souvent ce sera une réussite.

4. Tester des produits

Plusieurs entreprises offrent des produits en guise de tests. Pour vous remercier, vous pouvez généralement garder les produits testés en guise de cadeaux. Cela vous fera donc de beaux échantillons gratuits!

5. Faire des échanges d'échantillons entre amis

Vous êtes plusieurs à collectionner les échantillons de produits? Alors pourquoi ne pas vous rassembler à l'occasion pour faire des échanges? Ainsi, vous aurez plus de produits et vous pourrez vous départir de ceux que vous aimez moins.

6. Acheter pour avoir des échantillons gratuits

Plusieurs entreprises vous offrent en cadeaux des échantillons ou des modèles réduits de produits lorsque vous achetez certains de leurs produits. C'est le cas avec Avon ou Yves Rocher justement. À l'achat de leurs produits, vous obtiendrez souvent de beaux petits échantillons-cadeaux.

7. Chercher les coupons

Vous verrez souvent dans les journaux ou même sur les boîtes de produits céréaliers, de nourriture pour bébé ou de couches même, des coupons donnant droit à des échantillons gratuits. Gardez l'oeil ouvert!

8. S'inscrire à des programmes de récompenses

Plusieurs entreprises telles que Nestlé offre la possibilité d'avoir à l'occasion des échantillons gratuits de leurs produits. Donc n'hésitez pas à vérifier sur les sites des grandes marques pour voir s'ils ont ce genre de programme.

9. Viser certaines compagnies

Les compagnies de produits pour bébé, d'alimentation, de parfum ou de produits esthétiques sont les compagnies qui offrent le plus d'échantillons gratuits. Alors pour en avoir, ciblez d'abord ce genre de compagnies.

10. Dégustations!

N'oubliez surtout pas les dégustations en magasin! Les dégustations (telles qu'au super marché) sont en quelques sortes des échantillons gratuits à la différence que vous les consommez sur place! Pourquoi s'en priver!

Équipe 10 Trucs

10 trucs pour avoir des échantillons gratuits