devenir une star, être une star, Vous rêvez d'être une grande star?

S'il n'est pas donné à tous d'être né à Charlemagne, le patelin de Céline Dion, il n'en demeure pas moins que plusieurs d'entre nous aimeraient probablement connaître ses heures de gloires et devenir une star. Il n'est certes pas nécessaire d'être aussi connu que Céline pour être heureux mais si vous souhaitez être une star dans votre coin de pays et dans votre domaine voici 10 trucs pour devenir une star!

1. Exceller dans son domaine d’activité

Pour être une star dans son domaine, il faut y exceller alors il faut y mettre beaucoup d'énergie et de travail afin de parfaire son art ou ses connaissances car on peut être une star dans son domaine sans nécessairement faire partie du monde du spectacle.

2. Avoir un bon réseau de contacts

Établissez un bon réseau de contacts et gardez vos contacts actifs et occupez-vous de vos relations si vous voulez en tirer quelque chose de bien.

3. Obtenir l’aide d’un gérant

Si vous êtes vraiment un as dans votre domaine, pourquoi ne pas recruter les services d'un gérant qui vous aidera à progresser dans votre carrière.

4. Faire de nouvelles rencontres

N'hésitez pas à aller vers les gens afin de faire de nouvelles rencontres et à leur proposer des choses qui vous permettront de progresser. La pire chose qui pourrait vous arriver serait de vous faire dire non.

5. Faites-vous connaitre pour devenir une star

Faites-vous connaître en utilisant les médias sociaux qu'il s'agisse de You tube ou Facebook, peu importe le moteur que vous choisirez, l'important est ne pas demeurer dans l'ombre.

6. Organiser des évènements promotionnels

Organisez des événements promotionnels afin d'aller aux devants des gens et qu'ils sachent que vous existez. Ce pourrait être de faire un vernissage si vous êtes artiste peintre ou d'animer un gala si vous êtes dans le domaine des communications.

7. Mettez à profit vos contacts dans les médias

Si vous avez certains contacts dans les médias papier, radiophoniques ou télévisuels, mettez-les à profit pour décrocher une entrevue et vous faire connaître au niveau local ou régional.

8. S’inscrire dans une agence de casting

Si vous êtes dans le monde du spectacle, pourquoi ne pas vous inscrire à une agence de casting, histoire de démarrer du bon pied et d'avoir une plus grande visibilité et peut-être même de devenir une star internationale.

9. S’impliquer dans la communauté

Les grandes vedettes, c'est bien connu s'impliquent généralement dans leur communauté. Pourquoi ne pas suivre leur exemple et vous impliquez dans la vôtre. Vous y gagnerez en visibilité.

10. Organiser un grand évènement pour vous faire connaitre

Si vous êtes vraiment doué dans votre domaine, je vous suggère de créer votre propre événement comme par exemple, un spectacle bénéfice au profit d'une cause qui vous tient à coeur. Les gens vous remarqueront et seront impressionnés par votre grande générosité.

Équipe 10 Trucs

10 trucs pour devenir une star