devenir un super héros, truc de super héros, sauver des vies, Votre plus grand rêve est de devenir un super héros?

Les supers héros vous inspirent autant dans vos rêves que dans la vie de tous les jours? Vous aimeriez devenir un super héros et vous êtes prêt à tout pour y arriver? Et bien voici quelques règles de base qui vous permettront de le devenir! Suivez ces 10 règles d'or et vous deviendrez l'ultime super héros de la planète terre! Superman n'aura qu'à aller se rhabiller!

1. Trouver le bon collant!

Allez vite fouiller dans les tiroirs de votre femme, de votre mère, de votre grand-mère ou de votre voisine et trouvez-vous vite des bas collants! Ils seront la base même de votre super costume! Mais petit conseil : évitez les collants roses, au moins!

2. Trouver son nom de super héros

Bon là, vous devrez être original! Vous pouvez choisir un nom de super héros qui se terminera encore par « man » ou « woman » ou carrément innover et trouver un autre genre de nom! Peu importe ce que vous choisirez, ce dernier devra bien représenter le type de super héros que vous êtes!

3. S'investir d'une mission

Bon là, vous devez sauver la vie de quelqu'un! Mais comment faire pour y arriver! Et bien vous devrez être à l'écoute et avoir l'oeil bien ouvert! À défaut de sauver la vie de quelqu'un, vous pouvez au moins venir en aide aux gens de toutes sortes de manières! Soyez le bon samaritain des citoyens et aidez-les! Vous pouvez également sauver la vie d'un petit animal en détresse, d'un petit poisson rouge ou même d'un insecte coincé entre deux vitres! Tous les moyens sont bons pour sauver la vie et devenir un super héros!

4. Se faire des muscles

Allez vite vous entraîner pour devenir fort, rapide et rempli d'énergie! Vous devrez peut-être porter des gens, soulevez des voitures et plus encore! Il vous faudra des muscles pour être un super héros!

5. Se créer un don

Que pourrait bien être ce don que vous auriez? Être capable de vous téléporter! De devenir invisible! D'avoir une force surhumaine! D'avoir des supers pouvoirs magiques! Peu importe le don que vous voudrez acquérir, il sera primordial à votre nouvelle vie de super héros! Pour acquérir ces dons, mangez tous vos légumes! Prenez des super vitamines en forme des personnages des Pierres à feu et mangez des épinards! Ça rend fort!

6. Avoir un masque spécial

Bien-sûr, vous devrez être un super héros anonyme! Pour ce faire, vous devrez donc vous créer un masque! Ce peut être un masque en forme d'animal, de robot, de magicien ou provenir d'un concept totalement nouveau! Il devra vous permettre de bien voir et de bien respirer! N'oubliez pas de laisser une ouverture à la bouche afin de pouvoir respirer, manger et bien-sûr recevoir de doux baisers des jeunes femmes en détresse que vous sauverez!

7. Se trouver des accessoires

Aurez-vous besoin d'accessoires de combat, de défense, de déplacement, etc.? Des supers cordes pour grimper, des filets, des boomerangs...

8. Se faire connaître

Même si vous travaillerez dans l'anonymat, vous devrez faire connaître le super héros que vous êtes à la société! Pour ce faire, filmez-vous en train de faire des prouesses et des cascades impressionnantes dans votre jardin. Sauvez votre chat pris dans l'arbre et captez ces images à la caméra. Bref, essayez de filmer tous vos grands exploits de super héros et postez ces images vidéo sur Youtube, Facebook ou tout autre réseau social.

9. Avoir une super bagnole

Transformez votre voiture en super bolide de super héros! Mettez-y des autocollants, des lumières, des flammes en papier carton… bref, tout pour avoir un super bolide qui n'attirera pas les ennuis avec la police!

10. Se trouver des ennemis

Tout bon super héros a malheureusement des ennemis machiavéliques qui le déteste! Trouvez-vous donc des ennemis sombres et diaboliques et détruisez leurs plans de faire exploser la terre!

Équipe 10 Trucs,

10 trucs pour devenir un super héros