devenir populaire, populaire sur facebook, populaire sur twitter, Que diriez-vous d’être le plus populaire?

Pour devenir populaire, il faut faire certains efforts. Il ne faut pas rester planté là à attendre que les autres viennent à soi. Ça risque parfois d'être plus ardu que prévu.

Voici donc quelques conseils qui vous aideront à devenir populaire auprès des autres. Devenir populaire sur Twitter, Facebook ou Youtube c'est possible!

1. Socialiser avec les autres et bien s'intégrer

Pour devenir populaire, il faut bien-sûr avoir des amis et se faire connaître. Soyez donc ouvert à faire de nouvelles rencontres et sortez de votre bulle pour vous rapprocher des gens.

2. S'inscrire sur des réseaux sociaux

Des réseaux tels que Facebook ou Twitter permettent d'être vu, entendu et d'avoir un tas d'amis. C'est facile d'être populaire sur Facebook ou Twitter! Il faut être présent, actif et démontrer combien on a une belle personnalité qui gagne à être connue! Alors serez-vous la prochaine star de Facebook ou la prochaine star sur Twitter?

3. Être rassembleur pour devenir populaire

Soyez pro-actif et ayez du leadership. Soyez celui ou celle qui organise des fêtes, des événements et des rencontres. Vous deviendrez bien vite populaire si vous faites cela.

4. Se démarquer des autres

Pour se faire remarquer, il faut souvent se démarquer des autres. Vous avez un talent quelconque? Et bien c'est le temps de le montrer aux autres! Les gens entendront parler de vous et voudront connaître cette personne cool qui sait si bien faire ce qu'elle fait.

5. Être là pour les autres pour être populaire

Pour qu'on se souvienne de vous, n'hésitez pas à proposer vos services à l'occasion. Aider les autres peut également vous aider à devenir connu et populaire auprès des autres qui, disons-le, seront ravis de vous connaître.

6. Jouer entre la forte personnalité et le mystère

Si vous avez une forte et belle personnalité, tout le monde voudra s'approprier votre compagnie. Mais sachez aussi que le mystère engendre souvent la curiosité. Les gens sont curieux de nature donc ils voudront également en savoir plus sur vous.

7. Parler haut et fort tout en sachant écouter

Pour se faire remarquer, il faut bien-sûr sortir de son cocon et ne pas avoir peur de parler haut et fort. Par contre, trop parler pour attirer l'attention pourrait vous faire passer pour quelqu'un d'égoïste ou de centré sur lui. Savoir écouter rétablit l'équilibre. Il est important d'écouter les autres. Savoir écouter est une belle qualité que les autres apprécieront beaucoup.

8. Rester soi-même... Le plus important

Pour devenir populaire, il faut effectivement savoir s'afficher et démontrer une personnalité éclatante qui plaira aux autres. Mais il faut aussi rester soi-même. Car les autres ne vous aimeront pas pour ce que vous projetez, mais bien pour ce que vous êtes au fond. La forte personnalité servira à les attirer vers vous. Mais ensuite, il faudra vous faire connaître d'une façon réelle et vraie.

9. Inviter les autres dans son univers

Inviter les autres dans votre monde, dans votre maison ou à partager une passion peut également aider à avoir des amis. Ils se sentiront assez appréciés pour faire partie de votre univers et cette sensation fait toujours grand plaisir.

10. Entretenir ses amitiés

Se faire des nouveaux amis et devenir populaire est une chose, mais pour garder cette popularité il faut également entretenir ses amitiés. Il faut prendre soin de ses amis pour pouvoir les garder longtemps. Une popularité se fait parfois très rapidement, mais elle peut également se fracasser tout aussi rapidement.

Équipe 10-trucs.com, truc pour devenir populaire