devenir emo girl, etre une fille emo, vetement emo girl, Envie de devenir une vraie emo-girl?

Beaucoup de jeunes hommes et de jeunes femmes adoptent le style emo. C'est un style à la fois sombre et coloré qui a beaucoup de charme. Plusieurs petites « règles » de base sont à suivre pour adopter ce style. Voici donc comment devenir une emo girl.

1. Choisir des vêtements à la fois sombres et colorés

Le style vestimentaire d'une emo girl repose beaucoup sur le noir et blanc ou à l'opposé, sur des couleurs très voyantes. Le look sera parfois sombre et ce sera souvent les accessoires qui seront plus colorés et « flash ». Les bas collants rayés ou en filet sont souvent portés. Pantalons moulants, dentelle, vêtements déchirés, vestons, grandes bottes sont tous des vêtements souvent portés. Les t-shirts de groupe de musique sont également branchés.

2. Miser sur les accessoires

Les accessoires sont également très importants pour le style emo girl. De gros bijoux sombres ou très colorés. Des têtes de mort, des cœurs, des étoiles, des bijoux longs et gros. Des bas qui vont aux genoux ou des gants (courts ou longs) en laine ou en dentelle. Des broches dans les cheveux ou des rubans.

3. Détonner par ses cheveux

Les filles emo vont souvent avoir les cheveux très longs lissés ou très courts de façon stylée. Les cheveux seront généralement noirs, mais parfois aussi blonds, rouges ou roux. Les mèches très apparentes sont également en vogue (mèches blondes sur cheveux noirs, mèches noires sur cheveux blonds, mèches roses ou mèches mauves). Les cheveux seront souvent tombants sur le visage.

4. Avoir de beaux maquillages

Les maquillages seront souvent très marqués et sombres. Des yeux avec beaucoup de noir ou des couleurs vives telles que le mauve, le rose ou le rouge. Les brillants aussi sont à la mode. Le maquillage met principalement l'accent sur les yeux, sur le regard.

5. La musique

La musique peut être très variée. Elle peut passer par les chansons punk, rock, métal ou même par des musiques plus douces et plus artistiques. Des groupes tels que The Smiths, Death Cab For Cutie ou Joy Division, entre autres, sont très populaires auprès des emo girl et emo boy. Pour connaître d'autres groupes, allez sur le site squidoo.com.

6. Les piercings

Les piercings sont également très à la mode. Anneau sur le sourcil, le nez, le nombril, mais notamment sur la lèvre inférieure. Les multi-piercings d'oreilles le sont également.

7. Être à l'écoute de ses émotions

Emo veut dire émotions. Les gens emo vont souvent être très proches de leurs émotions. Ils vont ainsi les reproduire au travers toutes sortes de trucs artistiques ou créatifs. Des poèmes, des dessins, de l'art abstrait, ect.

8. Magasiner à la boutique D-Tox

Cette boutique se spécialise dans la mode Emo. Plusieurs de ces boutiques existent à Montréal et au Québec. Vous y trouverez de tout pour concevoir votre look emo personnel.

9. Porter des tatous

Les tatous aussi sont bien répandus chez les gens emo. Que ce soit des croix, des cœurs, des dessins colorés ou même représentant des émotions, des rêves, des croyances ou des groupes de musique.

10. Avoir de belles activités

Les personnes emo aimeront beaucoup s'exprimer. Ils aimeront donc écrire, composer des textes ou des poèmes, dessiner, écouter de la musique, créer des vêtements et faire du skate et du vélo.

Équipe 10 trucs, truc pour devenir emo girl