contrôler sa faim, moins manger, avoir moins faim, Vous avez toujours faim?

Vous avez toujours faim et il est difficile pour vous de vous contrôler? Et bien rassurez-vous, il existe de nombreux trucs pour reprendre le contrôle sur cette faim démesurée!

Vous êtes prêt à les essayer afin de réussir à moins manger en tout temps? Alors voici 10 trucs qui vous permettront de mieux contrôler votre faim!

1. Boire beaucoup d'eau pour contrôler sa faim

En buvant beaucoup d'eau, vous gonflerez votre estomac et vous aurez beaucoup moins faim. De plus, toute cette eau sera très bénéfique pour votre santé!

2. Manger plusieurs fois par jour

Au lieu de manger 3 gros repas par jour, mangez plutôt 5 ou 6 petits repas. Vous contrôlerez mieux votre faim et ce sera bénéfique pour votre digestion.

3. Manger des collations pour moins manger

Manger des petites collations entre les repas aide à garder un contrôle sur sa faim. Bien sûr, optez pour de petites collations santé! Des légumes ou des fruits par exemple.

4. Manger des fibres pour un estomac bien rempli

Les fibres aident à garder un estomac plus rempli. Et elles sont très bonnes pour la santé. Alors n'hésitez pas à manger plus de fibre tous les jours.

5. Être actif pour contrôler sa faim

Si vous bougez beaucoup, vous dépenserez plus d'énergie. Au bout du compte, vous aurez plus faim, mais vous aurez une vraie faim en lien avec le besoin d'énergie. Ce ne sera pas une fringale. Et pendant que vous êtes actif, vous grignotez moins.

6. Utiliser des coupe-faim...C'est une méthode!

Ce n'est pas l'idéal pour contrôler sa faim de façon saine, mais c'est tout de même une option. Par contre, choisissez un produit de qualité (produit naturel par exemple) et respectez bien la posologie.

7. Consommer des protéines

Les protéines vous permettront de rester rassasié tout en étant bénéfiques pour vos muscles!

8. Avoir un bon sommeil

Si vous manquez de sommeil vous aurez encore plus faim! C'est prouvé! Alors dormez au moins 7 ou 8 heures par nuit!

9. Manger des cornichons

Et oui! Mais des cornichons naturels bien sûr! Pas les cornichons qui ont du sel, du sucre et du colorant! Mangez de bons cornichons et ces derniers réguleront votre appétit!

10. Boire du thé vert pour contrôler sa faim

Le thé est un excellent brûle graisse qui permet également de se sentir rassasié!

Équipe 10-trucs.com, truc pour contrôler sa faim