comment connaître le sexe de bébé

Comment deviner le sexe de bébé?

Avant toute chose, il est important de savoir qu'il n'existe pas de solutions miracles pour deviner le sexe de votre futur bébé, mais pourquoi ne pas s'amuser un peu. 

10 Trucs vous propose donc 10 trucs et astuces pour tenter de deviner et connaître le sexe de votre futur bébé. Bonne chance! :)

Les 10 trucs pour connaître le sexe de bébé:

1. Un goût de salé ou sucré?

Si vous remarquez avoir une attirance particulièrement élevée pour les aliments salés et sûrs vous attendez sans doute un garçon. En effet manger des aliments salés est souvent associé aux bébés garçons. 

Et si au contraire vous mangez beaucoup d'aliments sucrés alors vous pourriez attendre une petite fille. Mais encore là, ce ne sont que des suppositions et non des faits hihi. 

2. Beaucoup de nausées durant la grossesse?

Une autre truc pour connaître le sexe de bébé, les nausées! Si vous avez beaucoup de nausées depuis le tout début de la grossesse vous attendez sans doute un bébé fille et si au contraire vous n'avez presque pas de nausées vous attendez possiblement une petit garçon.

3. Battements de coeur pour connaître le sexe de bébé

Et oui, un autre truc que nous connaissons bien est le nombre de battements de coeur par minute. Alors, si le nombre de battements est de moins de 140 battements par minute il s'agit d'un bébé garçon et l'inverse d'un bébé fille. 

4. Quelle est la forme de votre ventre

Si vous attendez une petite fille la forme de ventre devrait ressembler à un melon et être situé dans le haut du ventre. Si au contraire vous portez le bébé plus bas et la forme est très ronde il pourrait s'agir d'un bébé garçon. 

5. Quel est le caractère de la future maman?

Une autre petite astuce pour deviner le sexe de bébé, son caractère! Et oui, si la femme enceinte a un caractère joyeux et gai il s'agit sans doute d'une fille et si au contraire vous êtes déprimé et mélancolique vous attendez un gaçon. 

6. Comment réagit le corps si vous attendez un garçon?

Vous attendez un bébé garçon si vous avez plus d'acné et de boutons qu'à l'habitude, si les poils sur les jambes poussent très vite, si vous avez des maux de tête et si vous avez les pieds plus froid qu'à l'habitude. 

7. Comment réagit le corps si vous attendez une fille?

Vous attendez possiblement une fille si les reflets roux dans vos cheveux sont plus nombreux, si la peau de votre visage est sèche et finalement si vous avez beaucoup de sautes d'humeur depuis le début de la grossesse. 

8. Le test des mains sur les hanches!

C'est une recette de grand-mère mais bon pourquoi ne pas vous amuser à la tester quand même! Il suffit de placer instinctivement vos mains sur vos hanches et si votre pouce pointe vers le ventre vous êtes enceinte d'un garçon et l'inverce d'une petite fille. 

9. Du sel pour deviner le sexe de bébé

Un autre test rigolo consiste à mettre du sel sur votre poignet et de regarder ce qu'il se passe. Si le sel fond vous attendez une fille et si non c'est un garçon, tout simplement.

10. Connaissez-vous le test du pendule?

Le test du pendule est très populaire pour connaître le nombre d'enfants que nous allons avoir mais aussi pour connaître le sexe de chacun. Une fois suspendu au niveau du ventre si le pendule fait des ronds alors c'est une fille et si le pendule se promène en ligne droite c'est un bébé garçon. 

Connaître le sexe de bébé, vous aimerez aussi: 

comment organiser un shower de bébé

10 trucs pour organiser un shower

Maintenant que vous connaissez le sexe de votre futur bébé pourquoi ne pas organiser le shower pour bébé et maman? Voici des idées pour bien organiser le shower.  

 

Organiser une fête pour 40 ans10 idées pour un 40e anniversaire

Vous devez organiser une petite fête pour les 40 ans de votre ami ou d'un membre de la famille? Voici des idées pour un 40e anniversaire de naissance.