comment devenir une sirène

Comment devenir une vraie sirène?

Vous rêvez de devenir une superbe sirène? Vous êtes prête à tout pour subir votre transformation? Et bien voici donc 10 trucs qui pourront vous aider à réaliser votre rêve!

Pour que ça fonctionne, vous devez y croire et visualiser très fort votre rêve! Et très bientôt, vous pourrez aller nager où vous voulez dans votre nouveau monde!

Les 10 astuces pour devenir une sirène facilement:

1. Inventer une machine de transformation

Vous vous souvenez du film « Créature de rêve »? Lorsque deux jeunes créent la femme parfaite grâce à une invention technologique improvisée? Ils utilisent entre autres des photos de femmes préalablement choisies afin de donner l'apparence physique voulu à leur future femme de rêve. Recréez cette machine et branchez-la à votre propre corps. Ainsi vous pourrez devenir une magnifique sirène. Mais n'oubliez pas d'aller d'abord louer le film! Pour ainsi voir un peu le concept de cette superbe machine.

2  Faire de la magie blanche

Pour devenir une sirène, vous pouvez tenter de trouver un rituel de magie blanche ou même le rituel d'une quelconque sorcière afin de pouvoir vous transformer. Si vous n'en trouvez pas, inventez vous-même un rituel en demandant au forces de la nature et aux Dieux liés à l'eau ou à la mer de vous aider dans votre transformation.

3  Concocter une potion spéciale

Vous pouvez chercher sur le web des recettes spéciales pour devenir une sirène. Vous devrez sans aucun doute réunir plusieurs éléments, mais une fois avoir tout trouvé, vous pourrez concocter ces recettes magiques de transformation.

4  Prier Sainte Mirodade

Il s'agit de la patronne vénérée des sirènes. Elle pourra vous aider à devenir une sirène. Avec bien des prières et des cultes spéciaux, vous parviendrez peut-être à recevoir un bon coup de main de sa part.

5  Ressusciter Ariel en soi

Ariel, dans La petite sirène (de Disney), est sans aucun doute la sirène la plus connue et la plus aimée des enfants. En écoutant ses films encore et encore et en faisant de la visualisation ou même du transfert d'énergie, vous pourrez, peut-être, réussir à vous réincarner en Ariel!

6  De l'eau salée pour se transformer en sirène

Un soir de pleine lune, plongez vos jambes une dizaine de fois dans de l'eau très salée. Attendez 60 minutes et recommencez à nouveau. Attendez une demi-journée et recommencez encore pour vous transformer en vraie sirène.

7  Boire la photo d'une sirène

Trouvez une photo de la sirène qui vous inspire le plus et brûlez-la. Ensuite, versez les cendres de la photo dans un grand verre d'eau provenant d'une chute d'eau propre et potable et buvez votre verre d'eau. Vous aurez en vous la sirène que vous voulez devenir. Prenez une bonne nuit de sommeil et le lendemain une queue vous aura peut-être poussée.

8  Ne faire qu'un avec le poisson

Mangez du poisson, buvez des breuvages à saveur de poisson, dormez avec du poisson, utilisez du poisson en guise de savon, lavez-vous les dents avec de la chair de poisson, bref, faites le maximum de choses avec le poisson. À chacune de vos actions, dites ces mots : « Poisson tu es, Sirène je veux devenir. Ensemble, nous ne ferons qu'un ».

9  Vivre comme une sirène

Vous pouvez aussi choisir de vivre la vie d'une sirène. Faites-vous installer une fausse queue de sirène. Passez toutes vos journées dans l'eau. Chantez des chansons et faites-vous amie avec des poissons, des crabes et des crustacés.

10  Téléporter son âme dans le corps d'un poisson

Repêcher à la mer un poisson qui est mort. Déposez-le sur une table, allumez des bougies que vous mettrez tout tour et versez quelques gouttes de votre sang sur l'oeil du poisson. Ensuite, dites ces mots : «C'est avec mon sang d'humaine et ton corps de poisson que nous ferons un pour l'éternité.