cernes vêtement, enlever cernes vêtement, Encore des cernes sur vos beaux vêtements?

Les cernes laissés sur les vêtements donnent une allure malpropre que personne ne désire avoir! Les cernes sont pourtant normaux puisqu'ils sont généralement dus à la sueur.

Bien qu'ils soient normaux, nul besoin de les endurer donc voici pour vous 10 trucs qui vous aideront à faire partir ces cernes indésirables de sur vos vêtements.

1. Jus de citron

Versez du jus de citron dans un peu d'eau et frottez votre vêtement. Pour vêtement pâle seulement.

2. Vinaigre blanc contre les cernes sur les vêtements

Le vinaigre blanc sera également bon pour faire partir les taches de cernes sur vos vêtements. Mélangez-le avec un peu d'eau et lavez votre vêtement dans cette même eau. Pour vêtement pâle seulement.

3. Thé vert comme anti-cernes!

Pour un vêtement foncé, faites infuser quelques poches de thé vert dans une bassine d'eau et plongez-y votre vêtement. Frottez abondamment pour enlever toutes les cernes de sur vos vêtements.

4. Ne jamais attendre

Dès que vous voyez un cerne sur votre vêtement, lavez-le immédiatement. N'attendez pas au risque de ne plus y arriver ensuite.

5. Peroxyde pour frotter une cerne

Frottez votre cerne avec un peu de peroxyde. Rincez et lavez votre vêtement dans la machine à laver et votre cerne devrait être complètement enlevée!.

6. Éviter l'eau de Javel

L'eau de Javel rend les cernes encore plus jaunes! Donc à éviter à tout prix!

7. Bicarbonate de soude

Laissez tremper votre vêtement dans une bassine d'eau remplie de bicarbonate de soude. Lavez ensuite votre vêtement dans la machine à laver.

8. Du CLR pour enlever une cerne sur un vêtement

Et oui! Le produit contre les taches de rouille! Versez un peu de CLR sur votre cerne et frottez avec une petite brosse à dent. Laissez agir quelques minutes sur le vêtement et rincez abondamment.

9. Mélange maison à tester dès maintenant!

Voici une recette efficace contre les cernes laissés sur les vêtements. Mélangez 1 tasse de granules de savon pour lave-vaisselle et 3 tasses d'eau très chaude. Dans une bassine, déposez les vêtements et versez de l'eau chaude par dessus. Ajoutez votre mélange par dessus et attendez toute une nuit. Le lendemain, essorez les vêtements et lavez-les dans la machine à laver.

10. Vodka

Mélangez à parts égales de l'eau et de la Vodka. Avant de mettre votre vêtement dans la machine à laver, vaporisez un peu du mélange sur les cernes. Une petite astuce très efficace contre les cernes sur les vêtements.

Équipe 10-trucs.com, truc contre les cernes