penny floor, Vous avez quelques milliers de sous noirs en trop à la maison?

Voici une idée vraiment incroyable pour donner un look unique et riche à votre plancher de cuisine, de salle de bain ou autres pièces de la maison!

Il est aussi possible d'utiliser des sous noirs pour recouvrir un comptoir de cuisine ou encore un comptoir pour le coin bar dans la maison. 

Un plancher de sous noirs... Beaucoup de patience!

Voici en photo tout le travail nécessaire pour réaliser un recouvrement de plancher avec des sous noirs. Petit conseil pour ceux et celles qui aimeraient réaliser un tel projet, armez-vous de patience et demandez l'aide de vos amis et votre famille. Le résultat final est quand même très impressionnant et riche comme effet. Le seul problème c'est la quantité de sous noirs qu'il faut avoir à la maison pour recouvrir un plancher en entier. 

plancher avec sous noirs, sou noir sur un plancher,

*source de l'image: handimania.com

Faire un plancher avec des pièces d'un sou

Découvrez le projet d'un plancher fait à partir de pièces d'un sou. Pour faire toute la surface de ce plancher il faut compter 27 750 sous noirs! Vous trouverez sur le lien en dessous de l'image d'autres photos impressionnantes de ce grand projet!

plancher sou noir, plancher sous noirs,

*source de l'image: livingeast.blogspot.ca

Une douche avec des milliers de sous noirs!

Quelle belle idée que de recouvrir tout l'intérieur de la douche avec des sous noirs! Avec le coulis blanc, le look est vraiment parfait pour cette douche et cette jolie salle de bain.

douche sous noir, douche céramique sous noirs,

*source de l'image: thebrickhouse.tumble.com