billet des canadiens, prix billets canadien de montréal,Voulez-vous aller voir les Canadiens de Montréal cette année?

Aller voir les Canadiens de Montréal jouer une partie est une activité des plus exceptionnelle et grandiose que l'on puisse faire! Que vous soyez un grand amateur ou pas, juste le fait de se trouver sur place est une grande joie en soi compte tenu de l'ambiance! Mais où pouvons-nous se procurer de tels billets? Lisez ce qui suit et vous le découvrirez!

1. Via une billetterie en ligne

De nombreux sites internet existent afin que vous puissiez y acheter des billets des Canadiens de Montréal! C'est entre autres le cas avec le site billets.ca et billets.gohabs.com.

2. Via les petites annonces classées du web

Nombreux sont les gens qui vendent leurs billets de hockey des Canadiens! Pour en acheter (et peut-être même payer moins cher), visitez les sites de petites annonces classées tels que kijiji.com et vous trouverez plusieurs billets des Canadiens de Montréal à vendre!

3. Sur le site officiel des Canadiens de Montréal

Les Canadiens de Montréal ont bien-sûr leur site officiel! Sur ce site, vous pourrez entre autres vous procurer des billets! Pour ce faire, allez sur le site canadiens.nhl.com.

4. Aller sur eBay pour des billets des Canadiens

Sur le site ebay.com, vous pourrez là aussi vous dénicher des billets pour les matchs des Canadiens de Montréal! Par contre, vous paierez peut-être un peu plus cher, mais c'est tout de même un autre moyen d'en trouver!

5. Participer à la Lotricolore

La Fondation des Canadiens pour l'enfance a mise sur pied une loterie. Les billets sont de 20$ chacun et vous pourriez gagner plusieurs prix dont justement une paire de billets pour voir un match des Canadiens au Centre Molson à Montréal!

6. Acheter des billets d'un revendeur

Un soir de match, vous pouvez vous rendre sur place et acheter des billets des Canadiens par un revendeur. Mais attention, vérifiez bien pour que ce soit de vrais billets des Canadiens et non des faux.

7. Rester alerte aux concours

Différents concours à la radio, à la télévision ainsi que dans les journaux font parfois tirer des billets pour aller voir les Canadiens de Montréal. Donc restez alerte à ces concours et participez sans relâche!

8. Avoir de bons contacts

Si vous avez des bons contacts dans le monde des affaires, vous pourriez peut-être être chanceux et pouvoir dénicher des billets d’hockey grâce à eux! Ouvrez l'oeil!

Et vous, quels sont vos trucs pour réussir à trouver des billets pas chers pour les Canadiens de Montréal???

Équipe 10 Trucs

10 trucs pour acheter des billets des Canadiens de Montréal