Menu

10 trucs pour blanchir les dents

blanchir les dents, comment blanchir les dents, Est-ce vos dents sont jaunes?

Les dents blanches reflètent un superbe sourire. Malheureusement, avec le temps les dents perdent de leur blancheur et finissent par ternir. Si vous voulez avoir des dents plus blanches, plusieurs moyens sont mis à votre disposition! Voici d'ailleurs 10 trucs pour vous aider à blanchir vos dents!

ligne pub intro

1. Concocter un mélange de citron et de bicarbonate de soude

Mélangez un peu de jus de citron avec le bicarbonate de soude et rincez-vous la bouche avec ce mélange pour avoir des dents plus blanches.

2. Se faire un traitement à l'huile d'olive

Mettez un peu d'huile d'olive sur un mouchoir et frottez tout doucement sur chacune de vos dents! Et oui! L'huile d'olive ne finira jamais de nous épater!

3. Croquer des carottes

Chaque jour, mangez des carottes et vos dents seront plus blanches! C'est un petit truc médical fort simple pour blanchir les dents!

4. Manger une pomme pour blanchir les dents

Après chaque repas, manger une pomme. Cela nettoiera vos dents en plus de les rendre moins jaunes!

5. Manger des fraises

La fraise est un blanchissant naturel pour les dents! Grâce à son acide malique, vous retrouverez vos belles dents blanches d'autrefois!

6. Utiliser du bicarbonate de soude

Brossez-vous les dents avec du bicarbonate de soude sur une base régulière! C'est un conseil provenant directement du dentiste!

7. Utiliser un dentifrice blanchissant

Ces derniers peuvent blanchir vos dents d'au moins une ou deux teintes si utilisés sur une longue période!

8. Utiliser un traitement blanchissant maison

Les bandes blanchissantes vendues en magasin pourront apporter de beaux changements à vos dents! Ces dernières rendront vos dents plus blanches en quelques semaines!

9. Se payer un blanchiment chez le dentiste

Il s'agit entre autres d'un traitement choc fait à la lumière UV! Bien-sûr, il s'agit d'une excellente méthode pour avoir réellement des dents plus blanches rapidement!

10. Éviter certaines mauvaises habitudes

Boire du café, du thé, du vin ou des boissons gazeuses jaunissent les dents. Fumer également donc pour éviter de perdre la blancheur de vos dents, évitez ces substances.

Équipe 10 Trucs, truc pour blanchir les dents

Copyright © 10-trucs.com 2013        Propulsé par MathieuCloutier.net       Mentions légales Mentions légales