perdre du ventre et maigrir du ventre

Comment maigrir du ventre?

Nous sommes tous à l'ère où la mise en forme est importante et où la beauté corporelle est mise en avant plan. Tout le monde rêve d'avoir un beau ventre bien plat, mais ce n'est pas toujours facile à avoir. Pour ce faire, vous devez mettre les efforts qu'il faut et de bons résultats suivront. Vous voulez maigrir du ventre?

Et bien 10 Trucs vous présente aujourd'hui 10 trucs pour perdre du ventre

1. Bien manger pour perdre du ventre

Mangez de 25 à 30 grammes de fibres par jour que vous retrouverez dans les céréales ou dans tout autre produit enrichi de fibres ou sous forme de comprimé vous aidera à maigrir du ventre.

2. Diminuer la consommation de sel

Il est important de diminuer considérablement votre consommation de sel car celle-ci favorise la rétention d'eau surtout au niveau du ventre.

3. Se masser le ventre

Masser votre ventre activera votre circulation sanguine. Ce processus aidera à déloger les graisses du ventre. Pour ce faire, faites des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre.

4. Utiliser des crèmes minceurs

Il existe des crèmes minceurs conçues pour contrer les rondeurs abdominales. Utilisez-les matin et soir en faisant toujours des mouvements circulaires.

 

truc pour mincirTous les trucs pour mincir

Besoin d'autres astuces pour vous aider à mincir? Besoin de conseil pour maigrir rapidement mais surtout efficacement? Venez vite lire toutes nos astuces minceur dans notre dossier spécial.

 

5. Faire de l'exercice pour muscler votre ventre

Aussi simple que de faire ses abdos, vous n'avez qu'à faire des redressements assis pour raffermir votre ventre. C'est la méthode efficace et éprouvée de bons résultats.

6. Faire du sport

Certains sports aideront grandement à perdre au tour de l'abdomen. Le tennis, la danse, la boxe et l'escalade seront de bons sports à considérer.

7. Garder le ventre entré durant la journée

Contracter votre ventre durant vos activités de la vie quotidienne aidera à le rendre plus ferme, plus muscler et plus mince.

8. Utiliser les ceintures abdominales

Ces ceintures feront travailler vos muscles sans que vous n'ayez trop à forcer. Les opinions sont mitigées, mais certains résultats ont été constatés.

9. Se tourner vers la liposuccion pour perdre du ventre

Suite à une perte de poids rapide et avancée, la liposuccion peut grandement aider afin d'améliorer son apparence du ventre.

10. Avoir une bonne posture

La posture est aussi très importante. Toujours se tenir bien droit aide non seulement en apparence, mais aussi à long terme sur le corps et sur le ventre.