paraitre plus mince, avoir l'air plus mince, Vous aussi voulez avoir l’air plus mince?

Quand on a de petites rondeurs, on aime bien pouvoir paraître plus mince en camouflant le plus possible ces parties de notre corps qu'on l'on apprécie un peu moins. Car en effet, toutes personnes ayants des rondeurs désirent toujours les camoufler le plus possible, surtout lors d'une belle sortie. Vous voulez paraître plus mince? Alors lisez ces 10 trucs qui vous aideront à y arriver!

1. Porter une gaine pour paraitre plus mince

Quand on dit le mot « gaine » on a immédiatement peur! Mais mesdames, sachez que les gaines ne sont plus ce qu'elles étaient! Elles sont dorénavant jolies et même sexy! Elles affinent votre corps, épousent vos belles courbes et resserrent vos rondeurs! De plus, toutes sortes de gaine existent maintenant! Il y a les « bodysout » complets, les camisoles, les ceintures larges ainsi que les shorts.

2. Porter du noir ou des couleurs foncées

Tout le monde sait ça, le noir amincit davantage la silhouette! Et bien c'est toujours vrai! Si vous voulez paraître plus mince, portez des vêtements noirs ou avec des teintes plus foncées!

3. Éviter les gros imprimés

Pour paraître plus mince, ne portez jamais des vêtements ayants de gros imprimés tels que des grosses fleurs, des formes géographiques ou tout autre imprimé qui est gros et large!

4. Éviter les choses trop moulantes

Si vous avez des rondeurs et que vous portez des vêtements beaucoup trop moulants, il est certain que nous ne verrons que vos bourrelets qui ressortent un peu partout.

5. Porter des vêtements légèrement ajustés

Le but est d'avoir un bel équilibre symétrique. Il ne faut pas porter des vêtements trop moulants, mais il ne faut pas non plus porter des vêtements qui sont trop larges (comme-ci vous portiez une tente). Il faut plutôt porter des vêtements légèrement ajustés qui iront soutenir vos formes afin de paraitre plus mince.

6. Camoufler ses rondeurs avec des accessoires

Parfois, il ne suffit que d'une belle et large ceinture pour camoufler un petit ventre bedonnant. D'autres fois encore, un beau grand châle pour camoufler des bras un peu plus potelés viendra tout régler. Soyez créatif avec vos accessoires afin de créer des looks amincissants.

7. Porter le petit vêtement de plus

Vous avez votre look de base, donc vos vêtements sont choisis. Vous voulez maintenant camoufler certains aspects de vos rondeurs. Peut-être aurez vous besoin de porter de grandes bottes pour camoufler vos mollets un peu plus ronds. Peut-être aimeriez-vous porter une petite veste pour vos bras ou une petite jupe par dessus vos pantalons collants pour cacher vos cuisses. Une longue veste pour camoufler vos fesses. Parfois, un simple petit vêtement de plus parvient à cacher un endroit de notre silhouette que l'on aime moins.

8. Mettre l'emphase sur le décolleté

Le but n'est pas bien-sûr de porter quelque chose de trop osé ou de trop sexy. Mais une belle poitrine bien mise en valeur peut détourner l'attention en plus de faire paraître la silhouette plus mince. Ne soyez pas trop décolletée, mais portez un bustier qui rendra grâce à votre poitrine.

9. Choisir les bonnes matières textiles

Si vous avez des rondeurs, choisissez des vêtements souples et fluides. Les robes du style « tunique » par exemple, sont un bon exemple de vêtement. Elles rendront votre silhouette plus droite et camouflera davantage vos hanches qui sont peut-être un peu plus larges ou arrondies.

10. Porter des pantalons tailles hautes

Les pantalons à tailles hautes vous agrandiront tout en allongeant vos jambes. Aussi, si vous choisissez des pantalons droits, vos cuisses et vos mollets seront davantage camouflés.

Équipe 10 Trucs, trucs pour paraitre plus mince