paraitre plus grande, avoir l'air plus grande, Vous vous trouvez trop petite?

Quand on est petite et qu'on désire être plus grande, on ne peut pas bien-sûr s'étirer ou faire quoi que ce soit qui nous permettra d'être plus grande. Par contre, on peut néanmoins faire en sorte de paraître plus grande! C'est une façon de tricher et de tromper l'oeil des autres afin qu'on semble avoir une plus grande silhouette. Si tel est votre désir, voici 10 trucs pour avoir l'air plus grande!

1. Porter des talons hauts pour être plus grande

Bien-sûr, c'est plus qu'évident, la façon la plus efficace de paraître plus grande est de porter des souliers, des bottes ou des sandales qui sont tous à talons hauts! Une bonne astuce pour avoir l’air plus grande.

2. Prendre l'habitude de marcher sur la pointe des pieds

Lorsque vous êtes nus pieds, prenez l'habitude de marcher quelque peu sur la pointe des pieds. Vous aurez l'air plus grande, plus élancée et plus coquette. Attention par contre de ne pas avoir l'air trop superficielle! Essayez de le faire discrètement, tout en prenant une démarche un peu balancée (les fesses qui se promènent légèrement de gauche à droite en marchant).

3. Marcher la tête haute

Une personne qui marche la tête haute, qui a confiance en elle et qui dégage beaucoup d'assurance aura l'air d'être plus grande! C'est comme-ci sa grandeur d'esprit reflétait aussi une grandeur physique!

4. Avoir une bonne posture

En tout temps, tenez-vous la tête haute, les épaules et le dos bien droit et marchez un peu (sans exagération) comme un mannequin. Et ces conseils vont autant lorsque vous êtes assise ou debout. Rentrez un peu votre ventre et gardez les épaules plus hautes.

5. Porter des vêtements de couleurs unies

Pour allonger la silhouette, portez des vêtements de couleurs unies et semblables et ce, de la tête aux pieds. Ça manque peut-être d'originalité, mais votre silhouette paraîtra ainsi plus allongée. Au pire, portez de beaux bijoux pour compléter davantage votre look.

6. Porter des vêtements avec rayures verticales

Si vous portez des vêtements à rayures et que ces dernières sont verticales, il est certain que votre silhouette aura l'air bien plus grande. Et surtout, ne portez jamais de rayures horizontales! Ces dernières grossissent et rapetissent la silhouette.

7. Porter des vestes courtes

En portant des vestes courtes, vos jambes auront l'air plus grandes! Aussi, si vous laissez votre veste détachée et qu'en dessous vous portez un blouson avec des boutons placés du haut vers le bas, vous aurez l'air également plus grande.

8. Porter des coiffures hautes

Les coiffures hautes peuvent également donner l'impression d'être un peu plus grande. Portez des belles queues de cheval bien hautes, des chignons ou ayez un beau volume de cheveux sur la tête. Laissez bien entrevoir votre cou.

9. Allonger ses jambes

Pour ce faire, portez souvent des minis jupes. Elles laissent paraître les jambes et on a l'impression qu'elles sont ainsi plus grandes. Portez aussi des pantalons à taille haute et choisissez des shorts plutôt que des bermudas.

10. Porter un petit sac à mains

Si vous êtes petite et que vous voulez avoir l'air plus grande, portez sur vous de petites sacoches! Le sac à mains qui se porte à la main est un bon exemple. Évitez de porter une gigantesque sacoche qui vous donnera l'air d'être très petite à côté d'elle!

Équipe 10 Trucs, trucs pour paraitre plus grande