truc pour faire disparaitre un bouton rapidement

Faire disparaitre rapidement un bouton, c’est possible!

Avoir un ou plusieurs boutons n'est jamais agréable. On a l'impression qu'on ne voit que ces boutons et on aurait alors envie d'aller se cacher pour quelques jours.

Heureusement, il existe quelques trucs maison qui vous aideront. Voici donc 10 trucs pour enlever rapidement un bouton.

Les 10 trucs pour faire disparaître un bouton rapidement:

1. Appliquer du dentifrice sur le bouton

Ce truc de grand-mère serait selon bien des gens, très efficace pour faire disparaître un bouton. Le soir avant d'aller dormir, appliquez un peu de dentifrice sur votre bouton et le lendemain matin, au réveil, il devrait avoir pratiquement disparu.

dentifrice bouton, pâte à dent bouton,

2. Le camoufler avec du fond de teint

Si vous êtes une femme, vous pouvez bien-sûr camoufler votre bouton avec du fond de teint. Pour bien cibler le bouton, vous pouvez aussi mettre simplement un peu de cache-cerne dessus, une bonne manière de cacher rapidement un bouton.

3. Utiliser de l'alcool à 90 degrés

Pour les peaux qui ne sont pas sensibles, appliquez un peu d'alcool à 90 degrés sur un petit coton et tapotez légèrement sur votre bouton. Au bout de quelques jours il devrait être parti. Bouton sur le bout du nez, bouton dans le coup, bouton dans le dos, ce truc est vraiment efficace!

4. Utiliser du beurre et du miel

À tous les soirs, appliquez un peu de beurre et de miel sur votre bouton. Au bout de quelques jours, il sera désormais invisible!

miel bouton, truc miel bouton,

5. Utiliser du yogourt et du citron

Mélangez simplement du yogourt nature et un peu de jus de citron et appliquez le mélange sur votre bouton durant une trentaine de minutes. Répétez au besoin. Votre bouton devrait partir rapidement.

 

truc pour les boutons et l'acnéTous les trucs contre les boutons et l'acné

Bouton sur le nez, bouton sur le front, acné sur le visage, bouton dans le dos, un gros bouton rouge dans le cou... 10 Trucs vous présente sa section spéciale pour en finir avec les boutons et l'acné. 

 

6. Utiliser de l'huile essentielle appelée Arbre à thé (tea tree)

À l'aide d'un coton, appliquez quelques gouttes de cette huile directement sur votre bouton. Le bouton disparaîtra ou ne sortira tout simplement pas.

7. Utiliser de l'huile d'amande

Si vous devez crever votre bouton, appliquez d'abord un peu d'huile d'amande sur ce dernier. L'huile d'amande est un bon émollient et il rendra votre bouton plus mou afin de faciliter le perçage. Ainsi, il y aura moins de risque d'y laisser une cicatrice.

8. Utiliser des pensées (fleurs) 

Prenez quelques pensées et transformez-les en une sorte de poudre. Laissez le tout macérer dans un demi litre d'eau bouillie, laissez refroidir et filtrez. Tous les matins et tous les soirs appliquez un peu de ce mélange à l'aide d'un coton sur vos boutons pour les faire disparaitre rapidement.

sel bouton, truc sel bouton, bouton acné,

9. Utiliser du sel

Mélangez tout simplement une bonne quantité de sel à de l'eau et imbibez un petit coton que vous passerez délicatement sur vos boutons. Cette eau salée sera efficace surtout pour assécher les boutons.

10. Utiliser du citron

Pour favoriser la bonne cicatrisation des boutons, passez une rondelle de citron un peu partout sur eux. Votre peau sera en meilleure état.