comment avoir plus de cheveux

Oui, il est possible d’avoir plus de cheveux! Voici comment :

Parfois les gens ont les cheveux trop minces et trop fins et d'autres fois ils n'en n'ont tout simplement pas assez sur la tête. Pire encore, beaucoup souffrent de calvitie et sont malheureux de leur situation.

Il existe tout de même quelques petits trucs qui pourraient aider à faire pousser vos cheveux. Voici donc comment avoir plus de cheveux!

Les 10 astuces pour avoir plus de cheveux:

1. Masser le cuir chevelu pour avoir plus de cheveux

Masser votre cuir chevelu est bon pour la bonne circulation sanguine. Vous aurez un cuir chevelu plus en santé et plus propice à la formation des cheveux plutôt qu'à la perte.

2. Se faire des bains capillaires avec de l'huile de Ricin

L'huile de Ricin est vendue en magasin et parfois même en pharmacie. Elle est reconnue pour accentuer la pousse de cheveux. Mettez simplement l'huile sur votre cuir chevelu, massez légèrement et enroulez-vous une serviette chaude au tour la tête. Passez la nuit ainsi et enlevez-là le lendemain matin.

3. Utiliser un produit pharmaceutique

Il existe un produit sous ordonnance que l'on peut avoir en pharmacie. Il s'agit du produit Alopexy 5% qui est sous forme de vaporisateur. Vous n'avez qu'à en vaporiser sur vos cheveux.

4. Utiliser du lait de coco pour avoir plus de cheveux

Il semblerait que le lait de coco nourrisse très bien les cheveux et le cuir chevelu et qu'il serait donc excellent pour favoriser la pousse des autres cheveux.

 

truc cheveux et coiffureTous les trucs sur les cheveux et la coiffure

Maintenant que vous connaissez quelques bonnes astuces pour avoir plus de cheveux pourquoi ne pas apparendre encore plus. Venez lire d'autres trucs et astuces sur les cheveux et la coiffure. 

 

5.  Couper ses cheveux durant la pleine lune :)

Bien-sûr, il s'agit d'un mythe, mais n'est-il vraiment qu'un mythe ou fonctionne-t-il? Bien des gens croient que cette procédure est très efficace. Alors pour que vos cheveux poussent afin d'en avoir plus, coupez vos pointes un soir de pleine lune! Qui sait!

6. Des gélules de levure de bière pour plus de cheveux

Ces gélules renforceront vos cheveux et accentueront leur pousse!

7. Boire du lait pour des cheveux plus abondant

Le lait fait pousser les ongles et les cheveux! Du moins, ça aide à les garder plus forts! Alors qu'attendez-vous pour prendre un bon grand verre de lait! :)

8. Se faire poser des rallonges

Les rallonges vous permettront certes d'avoir les cheveux plus longs, mais ils seront également plus épais. Vous aurez donc plus de cheveux.

9. Clipper une postiche sur ses cheveux

Il existe de belles postiches de cheveux que vous pouvez simplement clipper sur le dessus de votre tête pour avoir plus de cheveux et surtout plus de volume. Elles sont faites avec de vrais cheveux humains et sont vendues en différentes couleurs et textures (lisses, frisées, etc.).

10. Avoir une greffe de cheveux pour plus de cheveux :)

Si vous souffrez de calvitie, vous pouvez avoir recours à une greffe de cheveux. Cela coûte bien-sûr de l'argent et la procédure n'est pas sans douleur. Mais c'est un moyen efficace pour avoir plus de cheveux.