avoir de belles hanches, maigrir des hanches, Les hanches aussi c'est important!

Une femme avec de belles hanches donne l'impression d'avoir de belles courbes, d'avoir une silhouette sexy et ferme en plus d'ajouter de la féminité à son corps. Avec quelques petits trucs et exercices, il est possible d'avoir de belles hanches définies. Si vous êtes prêtes à travailler pour, voici 10 trucs pour avoir de magnifiques hanches.

1. Faire des abdos fessiers pour de belles hanches

Allongez-vous sur le dos, bras allongés près du corps et paumes des mains vers le haut. Pliez vos genoux et levez vos jambes à 90 degrés. Contractez-vous et baisser une de vos jambes vers le sol pour ensuite la remonter de nouveau. Faites une série de 10 et faites la même chose avec l'autre jambe.

2. Faire du kick boxing

Le kick boxing (en entraînement ou en cardio) vous fera assurément maigrir des hanches. Vos hanches seront plus belles et plus travaillées puisque ces dernières seront beaucoup sollicités lors de vos coups de pieds en l'air.

3. Faire du jogging pour maigrir des hanches

Le jogging fait maigrir des hanches en plus de muscler les fesses. Commencez par faire 20 minutes de course à l'extérieur pour vous habituer. Faites 3 minutes de course, 2 minutes de marche rapide et ainsi de suite.

4. Faire du zumba

Le zumba combine le cardio, la danse, le fitness, la résistance et bien d'autres choses. En alliant toutes sortes de mouvements tels que la danse, les sauts, les étirements et plus encore, vos hanches rapetisseront et deviendront très jolies.

5. Faire le ciseau allongé

Vous vous mettez simplement sur le plancher, allongé sur le côté. Vous levez votre jambe bien haute vers le haut et vous la redescendez. Faites une série de 15 et faites ensuite la même chose avec l'autre jambe.

6. Exfolier sa peau des jambes et des hanches

Prenez un bon gant de crin et frottez-vous régulièrement les hanches avec ce dernier afin d'éliminer la cellulite et la peau morte de sur vos hanches. Votre peau sera également plus raffermie.

7. Faire des exercices à quatre pattes

Par exemple, vous pouvez vous mettre à quatre pattes et simplement étirer votre jambe le plus loin et le plus haut possible vers l'arrière. Ensuite, vous ramenez votre genou le plus près possible de votre estomac. Continuez ainsi sans jamais déposer le genoux par terre. Faites une série de 15 pour commencer et alternez ensuite avec l'autre jambe.

8. Simuler la position assise

Restez debout et fléchissez légèrement les genoux. Ensuite, faites comme-ci vous alliez vous asseoir en étirant vos fesses le plus possible vers l'arrière pour vous pencher ensuite comme-ci vous alliez poser les fesses sur une chaise. Gardez toujours le dos bien droit et la poitrine fixant l'horizon. Donc montez et descendez jusqu'à ce que vous en ayez fait 15.

9. Faire de la natation

Faites le maximum de nage rapide en vous aidant de vos jambes et de vos hanches pour avancer plus rapidement. Ces mouvements vous aideront grandement à avoir de belles hanches!

10. Bien hydrater la peau de ses hanches

Pour avoir des hanches sublimes et douces, n'oubliez pas de crémer et d'hydrater régulièrement vos hanches! Des crèmes contre la cellulite peuvent également être employées de même que de l'huile d'amande douce pour une douceur extrême.

Équipe 10-trucs.com, truc pour avoir de belles hanches