truc pour muscler les bras, musculation des bras, Vous avez envie d'avoir les bras plus musclés?

Pour ces dames, avoir des bras fins et musclés peut grandement améliorer votre apparence lorsque vous portez une robe à fines bretelles. Pour ces messieurs par contre, des bras musclés sont un symbole de force et de masculinité.

Il existe certains trucs vous permettant d'avoir des bras musclés. Les prochaines lignes vous aideront donc à y voir plus clair en matière de musculation des bras.

1. L'utilisation de poids et haltères

C'est connu et c'est probablement un truc vieux comme le monde mais l'utilisation de poids et haltères est sans contredit l'un des meilleurs moyens de muscler les bras. Évidemment, le résultat obtenu dépendra du temps que vous consacrerez à votre routine et à la pesanteur des poids soulevés.

2. Faire des pompes pour muscler vos bras

Communément appelés push-ups, les pompes sont un moyen rapide et économique de se faire des bras pour autant qu'on y consacre un minimum de répétitions hebdomadairement. L'idéal étant d'effectuer une routine à laquelle vous serez fidèle. Les résultats devraient se faire sentir dès le premier mois.

3. Courez avec des poids aux poignets

Si vous préférez les exercices de type deux en un, l'utilisation de poids aux poignets lors de vos séances quotidiennes de jogging vous permettra de muscler vos bras sans même y penser. Débutez avec des poids de moindre grosseur afin d'éviter les blessures.

4. Essayez les exercices statiques

Les exercices statiques consistent à exercer une contraction musculaire de façon à augmenter la force d'un muscle spécifique. Certains sites web vous proposent des séries d'exercices statiques qui vous feront muscler sans même bouger.

5. Privilégiez la natation pour travailler vos bras

La natation est un sport qui développe les muscles des épaules et des bras. Pratiquée régulièrement, elle vous affinera vos bras tout en les musclant de façon symétrique.

6. Faites l'essai de la marche nordique

Cela peut paraître surprenant mais la marche nordique aide à muscler les bras grâce aux mouvements effectués avec les bâtons de marche. Une façon ingénieuse de combiner plein air tout en musclant le bas et le haut du corps.

7. Rendez-vous en salle de musculation

Si vous ne savez trop comment effectuer les mouvements qui vous donneront des bras à faire rêver, prenez rendez-vous avec un entraîneur spécialisé en salle de musculation. Il pourra vous proposer un entraînement adapté à la condition de vos bras.

8. Entraînez-vous à l'aide d'un appareil elliptique

Les exercices effectués dans le confort de votre foyer à l'aide d'un appareil elliptique muscleront agréablement vos bras sans devoir sortir de la maison. Une option qui permet de perdre du poids en même temps et qui convient particulièrement bien aux personnes très occupées ou qui ne disposent pas d'un moyen de transport.

9. Expérimentez l'aviron

L'aviron que ce soit en plein air ou en salle, est un moyen de muscler rapidement les bras tout en brûlant les calories excédentaires. L'aviron peut s'avérer une expérience très amusante lorsque pratiquées en plein air en groupe.

10. Exercez-vous souvent pour un résultat optimal!

Rappelez-vous que tous ces exercices doivent être pratiqués fréquemment pour être efficaces et pour muscler vos bras. Plusieurs répétitions avec une charge raisonnable valent mieux que peu de répétitions avec une très lourde charge.

Équipe 10-trucs.com, truc pour muscler les bras