truc belles jambes, avoir de belles jambes,

Vous rêvez d'avoir de jolies jambes...?

La plupart des femmes rêvent d’avoir de jolies jambes comme celles des stars, et ce, pour différentes raisons. Que ce soit pour porter fièrement un maillot de bain, une jolie robe courte ou simplement pour avoir le sentiment d’avoir de belles jambes.

Voici donc pour vous mesdames et mademoiselles,10 trucs pour avoir de belles jambes.

1. Bien nettoyer vos jambes

Tout comme le reste du corps, il est nécessaire d’entretenir ou même de bichonner nos jambes pour qu’elles ne soient pas en reste. Pour ce faire, il est nécessaire de les nettoyer quotidiennement avec des soins spécifiques pour jambes lorsque possible.

2. Gommez les jambes

Tant pour le visage que pour les jambes, le gommage est une des étapes cruciales du nettoyage. Ayant la principale action d’éliminer les cellules mortes, il permet d’avoir une jolie peau bien nettoyée et de belles jambes. Cependant, un gommage ne peut être effectué que deux fois par semaine au maximum et surtout pas le même jour que l’épilation

3. Épilez les poils des jambes

Pour avoir de belles jambes, rien ne vaut une bonne épilation. En effet, avoir des poils sur les jambes n’est pas très esthétique pour les femmes. Pour l’épilation, vous avez le choix entre les cires, les rasoirs ou même les mousses.

4. Bien hydratez

La peau au niveau des jambes succombe très rapidement aux agressions externes. Elle a tendance à devenir sec et rêche dès le contact avec l’air et sous l’effet du froid. Pour éviter cela, il est nécessaire d’hydrater les jambes avec des crèmes hydratantes.

5. Un joli teint bronzé

Si les stars n’hésitent pas d’exhiber leurs belles jambes à toute occasion, c’est qu’elles ont un petit secret de beauté : l’embellisseur. Ce produit miracle permet de donner un teint hâlé à vos jambes, comme si vous veniez de les bronzer.

6. Buvez beaucoup pour de belles jambes

Si la plupart des gens pensent que seul le ventre et la hanche stockent le plus de graisse, les jambes en accumulent également. Ainsi, il est nécessaire de boire au minimum 1 litre et demie d’eau par jour pour éliminer les toxines pouvant avoir des impacts négatives au niveau des jambes.

7. Mangez équilibré

De même, il est aussi nécessaire de surveiller son alimentation. En effet, les jambes prennent un peu de rondeur lorsqu’on prend du poids. Alors porter une attention particulièrement à ce que vous mangez tous les jours, vous pourriez être surpris !

8. Bougez un peu, beaucoup, passionnément!

Pour avoir de belles jambes fines et élancées, rien ne vaut de petits exercices. Ils permettent en effet de travailler les muscles des jambes et de les affiner.

9. Un massage des jambes... Pourquoi pas!

Idéale pour la santé, le massage permet de redessiner un peu les jambes et d’éliminer les cellulites qui s’y sont installées dans les derniers mois.

10. Mettez des talons hauts

Pour avoir de longues jambes élancées et pour faire détourner tous les regards, les talons hauts sont les accessoires les plus adéquates.

Équipe 10-trucs.com, truc pour avoir de belles jambes