avoir les cheveux doux

Vous ne savez pas quoi faire pour avoir les cheveux doux?

Avoir des beaux cheveux doux donne de la vie à notre chevelure. Nos cheveux paraissent plus soyeux, plus brillants et moins cassés. Tout le monde souhaite avoir les cheveux doux. C'est si agréable par la suite de se faire flatter les cheveux par son homme!

Voici donc comment avoir les cheveux plus doux en tout temps!

Les 10 astuces pour avoir des cheveux doux:

1. Utiliser des jaunes d'oeuf pour des cheveux doux

Prenez plusieurs jaunes d'oeuf et battez-les. Ajoutez ensuite un peu d'huile d'olive et mélangez le tout. Il ne vous reste plus qu'à étaler le mélange sur toute votre chevelure. Insistez d'avantage sur les pointes. Laissez le tout reposer une vingtaine de minutes et pendant ce temps, recouvrez votre tête avec un linge chaud. Pour avoir de bons résultats, faites ce traitement une fois par semaine.

2. Utiliser un bon shampoing et du démêlant à cheveux

Pour avoir des cheveux doux, vous pouvez simplement acheter un shampoing de bonne qualité avec un démêlant à cheveux en vaporisateur. Lavez vos cheveux avec le shampoing, mais démêlez-les avant de les rincer. Une fois qu'ils sont démêlés, rincez vos cheveux. Une fois sortie de la douche, vous n'aurez qu'à vous vaporiser les cheveux avec le démêlant. Dès le jour suivant vous verrez combien vos cheveux sont doux.

3. L'importance du rinçage pour les cheveux

Quand vous vous lavez les cheveux, il est important de très bien rincer ses cheveux sinon les résidus de savon rendront vos cheveux ternes. Afin de bien tonifier vos cheveux, terminez le tout par un bon rinçage à l'eau froide.

4. Utiliser du vinaigre blanc

Lorsque vous vous rincez les cheveux, mélangez un peu d'eau avec du vinaigre blanc et rincez-vous les cheveux avec ce mélange. Ensuite, rincez le tout avec de l'eau froide et vos cheveux seront très doux.

 

truc cheveux et coiffureTous les trucs sur les cheveux et la coiffure

Vous savez maintenant comment faire pour avoir de beaux cheveux doux alors pourquoi ne pas continuer votre lecture? Voici notre sélection des meilleurs trucs, astuces et photos sur les cheveux et la coiffure.  

 

5. Utiliser du jus de citron

Rincez régulièrement vos cheveux avec un peu de jus de citron. Par la suite, rincez le tout avec beaucoup d'eau froide. Le jus de citron fera briller merveilleusement bien vos cheveux! Ils seront éclatants et soyeux!

6. Utiliser un après-shampoing

Une fois vous avoir lavé la tête, appliquez sur vos cheveux un produit après-shampoing. Ainsi, vos cheveux seront protégés contre toutes les agressions externes. L'après-shampoing lissera vos micros particules et rendra ainsi vos cheveux beaucoup plus doux.

7. Utiliser de l'huile d'amandes pour la douceur des cheveux

Si vous cheveux sont secs, appliquez un peu d'huile d'amandes sur vos cheveux une heure avant de les laver. Durant ce temps, enroulez-vous une serviette chaude à l'entour de la tête. Lavez ensuite vos cheveux et rincez-les comme il faut. Vos cheveux sont doux et brillants.

8. Faire des masques capillaires

Vos cheveux ont besoin d'être bien protégés et nourris s'ils veulent être en santé, donc doux et soyeux. Pour ce faire, il existe de nombreux masques capillaires qui rendent les cheveux en santé, forts et très brillants. Faites un masque au moins une fois par semaine pour avoir de bons résultats.

9. Utiliser de bons produits coiffants

Plusieurs shampoings bas de gamme assèchent les cheveux. Tout comme l'utilisation fréquente de produits pour les cheveux trop toxiques. Essayez d'investir un peu plus dans l'achat de vos produits afin d'acheter des produits qui sont bons et doux pour les cheveux.

10. Manger des bons aliments pour avoir les cheveux doux

Consommez beaucoup de fruits et de légumes, des aliments riches en vitamines B et en vitamines A ainsi que du zinc pour avoir des cheveux doux et en santé.