avoir une taille de guêpe, taille fine, Une taille de guêpe... Oui je le veux!

Avoir une taille de guêpe signifie avoir une taille mince, élancée et donc sans gras ni trop de muscles. Nous recherchons plutôt une silhouette fine.

Évidemment, il n’est pas donné à tous d’avoir naturellement ce type de silhouette et c’est pourquoi il faut parfois faire certains efforts pour y parvenir. Voici donc 10 trucs pour avoir une taille de guêpe.

1. Manger des fibres pour une taille de guêpe

Pour perdre du gras au niveau du ventre et de la taille, mangez régulièrement des fibres afin que votre transit soit à son meilleur. Donc fruits, légumes et céréales devraient être au menu pour avoir une taille de guêpe.

manger des légumes, légume taille de guêpe,

2. Consommer des omégas 3

Pour avoir une taille de guêpe, consommez des omégas 3. Ce sera un parfait allié pour vous aider. Vous en trouverez entre autres dans le saumon et l’huile de noix.

3. Boire du thé vert pour une taille fine

Le thé vert draine le corps et élimine ses toxines. C’est un super agent minceur!

4. Éliminer certains aliments

Pour avoir votre taille de guêpe, vous devrez éliminer le sucre, le gras, le pain, le sel et les boissons gazeuses.

boire de l'eau, boire beaucoup d'eau,

5. Boire beaucoup d’eau

L’eau est le meilleur ami d’une personne qui veut affiner sa taille tout en aillant une bonne santé! Buvez au moins 2 litres d’eau par jour! Vous éliminerez!

6. Appliquer des lotions amincissantes

Certaines seront adaptées aux tours de taille. Appliquez-en matin et soir en faisant toujours des mouvements circulaires.

7. Être actif pour avoir une taille de guêpe

Tous les jours, soyez actif! Bougez et faites de l’exercice physique! Faites du cardio ou faites du sport. Brûlez le maximum de calories!

fitness taille de guêpe, exercice taille fine,

8. Travailler ses obliques

Pour se faire, assoyez-vous sur un banc et déposez un manche à balai sur votre nuque en le tenant aux extrémités avec vos deux mains. Le dos bien droit, tournez ensuite votre bassin de gauche à droite et ainsi de suite.

9. Choisir le bon vêtement

Pour valoriser votre taille tout en lui donnant une allure plus fine, optez pour des vêtements ajustés et évitez les vêtements trop amples qui vous donneront davantage une allure arrondie. Vous pouvez également serrer votre taille avec une magnifique ceinture.

10. Boire de l’eau citronnée

Tous les matins, en étant à jeun, buvez un grand bol d’eau citronnée! C’est un petit truc efficace pour perdre du poids!

Équipe 10-trucs.com, truc pour avoir une taille de guêpe