avoir un beau bronzage, avoir un joli bronzage, Voulez-vous avoir un joli bronzage cet été?

Se faire bronzer permet d'avoir un beau teint hâlé, mais encore faut-il prendre certaines mesures pour s'assurer d'avoir un beau bronzage ainsi que de le garder ensuite! Vous aimeriez avoir un beau bronzage durant tout l'été? Alors lisez ce qui suit pour découvrir 10 trucs pour avoir un bronzage à son meilleur!

1. Se faire un masque auto-bronzant

Mélangez deux cuillères de yaourt avec un jaune d'oeuf. Battez le mélange et ajoutez ensuite 1 cuillère à café d'huile d'olive et 5 gouttes essentielles de carottes. Appliquez le mélange sur votre peau, laissez agir 20 minutes et rincez tout. Vous aurez un beau teint et donc un beau bronzage.

2. Habituer sa peau au soleil

Laissez le temps à votre peau de bien bronzer. Commencez par de petites séances de bronzage et augmentez peu à peu la durée. Vous obtiendrez ainsi un très beau bronzage pour l'été.

3. Choisissez les bonnes heures de bronzage

Pour un beau bronzage progressif, faites-vous bronzer avant 11h00 le matin et après 16h00 l'après-midi. Car entre 11h00 et 14h00, le soleil est à son maximum, vous risquez de brûler votre peau, et non de bronzer.

4. Manger des fruits et des légumes colorés pour un beau bronzage

Les légumes et les fruits oranges ou jaunes possèdent de la bêta-carotène qui aidera votre peau à garder son bronzage ainsi qu'à avoir une belle couleur.

5. Hydrater sa peau plusieurs fois par jour

L'hydratation gardera votre peau lisse et donc votre bronzage à son meilleur.

6. Exfolier sa peau 2 fois par semaine

Pour éliminer les cellules mortes et ainsi renouveler les nouvelles, une exfoliation sera très adéquate. Votre bronzage n'en sera qu'amélioré.

7. Mettre de la crème solaire

Vous devez toujours mettre de la crème solaire quand vous vous faites bronzer! Par contre, pour un plus beau teint, vous pouvez commencer par une crème solaire avec l'indice de protection la plus élevée pour ensuite descendre peu à peu.

8. Se faire bronzer uniformément

N'oubliez aucunes parties de votre corps! Aussi, faites-les toutes bronzer à égalité pour un plus beau bronzage cet été!

9. Chronométrer son temps de bronzage

C'est une bonne façon de ne pas trop bronzer et donc d'éviter de devenir rouge comme un homard!

10. Continuer à aller se faire dorer

Une fois que vous aurez atteint la couleur de teint parfaite, vous devrez entretenir votre bronzage. Pour ce faire, retournez régulièrement au soleil pour ne pas perdre tout votre bronzage.

Équipe 10 Trucs, truc pour avoir un beau bronzage