avoir plus de fans facebook, page facebook, Vous n’avez pas beaucoup de fans sur votre page?

Lorsqu'on est inscrit sur Facebook, on peut avoir son propre profil personnel, mais également avoir des « pages Facebook ». Ces pages serviront à présenter des produits, des services, des organisations, des groupes et plus encore! Lorsqu'on crée une telle page, les gens peuvent devenir fans de notre page Facebook. Donc pour avoir le maximum de ces fans, voici quelques trucs à considérer dans la manière de gérer votre page Facebook.

1. Faites vous-même la promotion de votre page Facebook

Sur les statuts que vous écrivez sur votre profil personnel, parlez le plus souvent possible de votre page Facebook! Vantez ces bons côtés, partagez quelques-unes de ces publications et encourez les gens à devenir fan de votre page!

2. Invitez vos contacts à devenir fan de votre page

Pour avoir le maximum de fans de votre page, invitez personnellement tous vos amis à le devenir! Envoyez-leur des invitations et démontrez-leur combien votre page est extra!

3. Demandez l'aide de vos amis Facebook

Demandez à vos bons amis de partager votre page Facebook sur leur propre profil! Ainsi, de fil en aiguille, votre page se fera connaître et de nouveaux fans arriveront.

4. Rendez votre page Facebook attrayante

Pour que les gens aient envie de devenir fan, vous devrez vous arranger pour garder votre page attrayante et distrayante! Vous devez capter l'attention des autres et ensuite gagner leur fidélité.

5. Gardez votre page Facebook bien à jour et en mouvement

Si vous voulez que les gens continuent d'aller visiter votre page, vous devez la garder bien active. Cela signifie de ne pas laisser votre page durant de longues périodes sans nouveautés! Vous devez garder la page active et y ajouter des choses régulièrement.

6. Impliquez vos fans

Pour que vos fans continuent d'aimer votre page Facebook en plus d'en parler aux autres, vous pouvez les impliquer davantage. Faites-les participer à la création de votre page. C'est-à-dire, rendez le tout interactif. Faites des quiz, posez des questions, invitez vos fans à donner leur opinion ou à poster eux aussi des statuts, des vidéos, des photos et plus encore!

7. Faites des concours sur Facebook

Selon le type de page que vous avez, vous pourriez gâter vos fans ainsi que vos futurs fans en organisant par exemple des concours! Offrez-leur des prix ou des privilèges!

8.  Affichez des trucs cool et propices aux commentaires

Si vous interpellez vos contacts, ils auront envie de commenter, de lire vos trucs et même de les partager avec leurs propres contacts sur Facebook!

9. Soyez original, unique et différent

Voilà une excellente façon d'attirer les gens! Quoi de mieux que de se démarquer et d'offrir du jamais vu! Soyez créatif!

10.  Adaptez-vous aux goûts de tous et chacun

Tous les goûts sont dans la nature! Alors peu importe le genre de page Facebook que vous avez, arrangez-vous pour plaire légèrement à tous les goûts! Bien-sûr, restez fidèle à vous-même et ne changez pas le but premier qu'a votre page, mais ayez tout de même certaines pensées pour tous les genres de personnes. Vous aurez plus de fans ainsi!

Équipe 10 Trucs, trucs pour avoir plus de fans sur sa page Facebook