plus de bonbons, bonbons halloween, friandises halloween, Toujours plus de bonbons et friandises à l'Halloween

À l'halloween, il est amusant de se déguiser et de se promener en noirceur d'une maison à l'autre. Mais le réel plaisir de tout ça est bien-sûr la récolte des bonbons! Quel enfant n'aime pas partir à la chasse aux bonbons!

Si vous voulez avoir le maximum de friandises, certains petits trucs peuvent être entamés pour le plus grand plaisir des enfants! Voici donc 10 trucs pour avoir plus de bonbons à l'halloween!

1. Partir tôt faire la récolte de bonbons à l'Halloween

Si vous partez trop tard en soirée, il y a aura beaucoup moins de bonbons d'Halloween disponibles dans les maisons! Il faut partir tôt pour ne pas en manquer et aussi pour avoir plus de temps pour faire le maximum de maisons!

2. Apporter un sac de plus pour vos bonbons

La collecte de bonbons se termine généralement quand le sac est rempli! Or, mieux vaut prévenir le coup et amener avec soi un deuxième sac à remplir.

3. Aller dans les quartiers plus riches

Les quartiers plus « riches » donnent généralement plus de bonbons! Alors ça vaut la peine d'aller y faire une ronde pour ramasser plus de chocolat par exemple!

4. Visiter plusieurs quartiers durant la soirée d'Halloween

On a tendance à ne visiter que son propre quartier. Mais si vous prenez le temps de visiter d'autres quartiers avoisinants, vous aurez ainsi beaucoup plus de bonbons!

5. Porter un costume d'Halloween!

Ça va de soi! Mais bien des enfants ou même des pré-adolescents se contenteront seulement d'un masque ou d'un petit maquillage fort simple. Les gens aiment voir les enfants qui ont mis du temps et des efforts dans leur costume! Ils donnent parfois plus de bonbons dans ces cas-là!

6. Ne pas manger de bonbons en route

Si vous mangez vos bonbons au fur et à mesure, vous en aurez moins rendu à la maison! Alors soyez patient!

7. Changer de costume pour plus de bonbons!

Si vous voulez repasser une deuxième fois dans les maisons, vous pouvez changer de costume et ainsi faire une deuxième ronde! Vous aurez donc le double de bonbons!

8. Être excité...Surtout pas timide!

Ne soyez pas timide! Montrez votre enthousiasme et les gens risqueront d'être plus généreux avec vous! Comment rester indifférent devant un enfant costumé qui est tout excité et tellement heureux de passer l'halloween!

9. Amener ses petits frères et sœurs pour passer l'Halloween

Si vous vous déplacez en famille, vous aurez beaucoup plus de bonbons et vous pourrez les mélanger une fois à la maison! Vous aurez donc le double voir même le triple de bonbons!

10. Ne pas oublier les endroits publics

Nombreux sont les magasins, pharmacies ou dépanneurs qui donnent des bonbons à l'halloween! Allez-y, vous aurez encore plus de bonbons!

Équipe 10-trucs.com, truc pour avoir plus de bonbons à l'Halloween