avoir l'air moins fatigué, être toujours fatigué, Vous avez un gros manque de sommeil?

Se faire dire qu'on a l'air fatigué n'est jamais agréable en soi. Malheureusement, c'est pourtant une chose qui arrive couramment et bien que ça puisse arriver à n'importe qui, ce n'est pas nécessairement toujours une bonne chose que d'avoir l'air fripé!

Vous ne voulez plus avoir ce genre de visage? Alors voici 10 trucs pour avoir l'air moins fatigué!

1. Prendre du soleil

Le soleil vous donnera un beau teint doré, ce qui vous donnera un brin d'énergie dans le visage! Une petite astuce toute simple pour avoir l'air moins fatigué.

2. Se maquiller pour cacher le manque de sommeil

Quoi de mieux pour les filles que de se maquiller! Un peu de maquillage au tour des yeux, de belles lèvres colorées et bye bye le visage terne et fatigué!

3. Rehausser sa couleur de cheveux

Une nouvelle coloration plus étincelante peut également faire beaucoup de bien! Des reflets dorés pour illuminer le visage ou une couleur flamboyante pour donner du pep!

4. Porter des vêtements colorés

Pour avoir l'air moins fatigué, portez de beaux vêtements bien colorés! Évitez bien sûr les couleurs ternes! L'idée est d'éveiller votre apparence!

5. Appliquer du cache-cerne sous les yeux

Si vous avez des cernes ou des poches sous les yeux, appliquez vite un peu de cache-cerne pour camoufler cet état de fatigue qui est un peu trop voyant!

6. Combattre les cernes

Outre de camoufler les cernes, vous pouvez aussi tenter de les atténuer au maximum. Parfois, de simples rondelles de concombres froids ou des poches de thé sous les yeux feront une grosse différence! Sinon, vous pouvez aussi masser de façon circulaire le dessous de vos yeux.

7. Se faire un masque facial

Les masques faciaux aux agrumes de fruits, en autres, redonnent beaucoup d'éclat et d'énergie au visage! Un ou deux masques par semaine et hop, vous aurez l'air beaucoup moins fatigué!

8. Faire de l'exercice pour se réveiller

Si chaque jour vous faites de l'exercice, vous serez en forme et vous démontrerez une belle énergie qui tuera à coup sûr cette air de fatigue que vous avez au visage!

9. Bien manger

Si vous mangez mal, vous aurez un teint terne, des cheveux sans vie et vous aurez l'air d'un cadavre...ou presque! En ayant une bonne alimentation équilibrée avec beaucoup de fruits et de légumes, vous aurez une pêche d'enfer!

10. Boire beaucoup d'eau

L'eau élimine les toxines du corps! Vous aurez donc une belle peau, un beau teint et vous aurez l'air en pleine forme!

Équipe 10-trucs.com, truc pour avoir l'air moins fatigué